Rechercher : dans
Par :

Tutoriaux autocad en pdf

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 09:31:28 H2ARTS, le 4 sep 2008 à 12:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche depuis un moment des pdfs comportant des tutoriaux d'autocad en français et en arabe si c'est possible,
bientot la rentrée et j'ai fortement besoin de ces tutos.
merci de me fournir des liens nouveaus parce que ma recherche n'était pas assez fructueuse.

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « tutoriaux autocad en pdf » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

green, le 16 sep 2008 à 02:18:40

Bsr, j'ai lu votre message ,j'aimerai bien s'avoir si quelq'un vous a répondu car je suis dans le même cas que je recherche les tutoriaux d'autocad en format pdf donc si on vous a informer veuillez me transmetre le message svp. merci

Répondre à green

2

H2ARTS, le 22 sep 2008 à 22:01:04

Not yet malheureusement

Répondre à H2ARTS

3

archi-student, le 3 sep 2009 à 09:31:28
  • +1

Je peux vous aidez ?

Répondre à archi-student