Rechercher : dans
Par :

Iphone TV

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 12:34:12 hybridEP, le 4 sep 2008 à 12:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un Iphone 8Go jailbreaké 1.1.4, et je vien de m'acheter une station d'acceuil avec les cables pour le relier a ma TV, le truc c'est que quand je diffuse les videos de mon Iphone sur la TV, les images sont en noir et blanc, est-ce que qqun a une solution ???? svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iphone TV » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

13y85t87fm, le 4 sep 2008 à 12:34:12
  • +1

Il faut surement te mettre en av2 sur ton tele selon l'endroit ou tu a branché ton tel On dit qu'un homme qui creuse sont trou, 
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...

Répondre à 13y85t87fm
Collection CommentÇaMarche.net