Rechercher : dans
Par :

COPIE D'UN FILM SUR CLEF USB

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 13:10:26 THE MEGA NOOB, le 4 sep 2008 à 12:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu copier un film en .ISO de mon disque dur vers ma clef USB et je reçois un message me disant que je n'ai pas assez de place sur la clef.
Le fichier ISO ne fait que 4.5 GO et il me reste encore plus de 7 GO sur la clef !
Quelqu'un aurait-il une explication et une solution à ce grand mistère (pour moi).

Merci d' avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COPIE D'UN FILM SUR CLEF USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB Voir Voici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

Scarface72, le 4 sep 2008 à 12:32:51
  • +1

Salut

Ta clef USB est en FAT32 et pas en NTFS... FAT32 = 4.0Go maxi par fichier...

De plus, tu ne pourras rien faire avec l'iso, si ce n'est le transférer sur un autre Pc pour le mettre sur le disque-dur et ensuite graver à partir de l'image iso ou la monter dans un lecteur virtuel... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

THE MEGA NOOB, le 4 sep 2008 à 15:19:58
  • +1

Bonjour Scarface72,
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Est-il possible de reformater la clef USB en NTFS ?
Désolé si j'ai dit une annerie.

Répondre à THE MEGA NOOB

3

Scarface72, le 4 sep 2008 à 15:23:14
  • +1

C'est pas une ânerie!! Ne pas le demander en serait une! ;-)

Pour un disque-dur oui, c'est faisable, pour une mémoire flash.... Je sais pas....

J'ai trouvé ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8060366 formatage clef usb corsair fat 32 vers ntfs Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

THE MEGA NOOB, le 13 sep 2008 à 12:14:14
  • +1

Bonjour,

Désolé d'avoir tant tardé pour la réponse mais je pensait l'avoir fait et je viens de m' appercevoir du contraire !

Donc, j'ai reformaté la clef usbde 8 G en ntfs et ça marche super bien.

Merci pour tout ce que j'apprend.

Répondre à THE MEGA NOOB

5

Scarface72, le 13 sep 2008 à 13:10:26
  • +1

Super, je suis content pour toi! Moi aussi j'ai appris quelque chose!

Merci d'être venu nous informer du succès de l'opération!!

Bon WE! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...

Répondre à Scarface72