Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme dual boot linux / xp

13y85t87fm 525Messages postés 26 juillet 2008Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2008 à 11:27
Bonjour, j'ai enfin réussi a mettre ubuntu et xp sur le meme disque dur, en dual boot. seulement xp est installé avant ubuntu donc il bootait sur ubuntu et me demandai de choisir entre ubuntu et win xp et d'autre truc. la tout allai bien jusqua ce que je me prenne un gros virus sur xp, donc obligé de reformaté et de réinstallé xp. le problème c'est que maintenant il boot obligatoirement sur xp. comment je fais pour retourner avoir mon dual boot ?
je suis sur que linux est toujours installé car il affiche pendant une seconde "GRUB loading etc..." et il passe a win xp
aider moi svp
Lire la suite 

Probleme dual boot linux / xp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

http://doc.ubuntu-fr.org/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme dual boot linux / xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?