Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Deplacer mes documents avec VISTA

fab.25-29 3Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct. 2008 à 22:01
Bonjour,
Je souhaite déplacer Mes Documents Perso sur une partition différente du système, afin de les conservers lors d'une réinstalation, ou problème de DD.
Mais avec VISTA se n'est pas aussi facilement qu'avec XP.
Avec XP tu vas dans les propriétés et ensuite tu déplaces, mais sous VISTA,.........
Sa ne marche pas, pourquoi et quoi faire ?
Merci d'avance pour votre aide, Fab.25-29
Lire la suite 

Deplacer mes documents avec VISTA »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

sous vista, fait clique droit sur le dossier à déplacer, puis tu devrait avoir un onglet "emplacement"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut WeBernard,

ta solution ne fonctionne pas, je suis même aller voir dans utilisateur en partition C\:, mais je ne peux toujours pas les déplacer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux déplacer les documents à l'intérieur du dossier "administrateur" genre, vidéo, documents, etc, il me semble... non ?
fab.25-29- 8 oct. 2008 à 22:01
sous vista, fait clique droit sur le dossier à déplacer, puis tu devrait avoir un onglet "emplacement"

Cet onglet est présent uniquement pour les sous-dossiers, comme "videos, images, documents,......" et en cliquant sur leurs propriétés l'un après l'autre.

Mais toutes les adresses ne sont plus valides, comme les favoris..!!!..
Mais le principale c'est d'avoir séparré le système de mes dossiers perso.

Merci. @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deplacer mes documents avec VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?