Rechercher : dans
Par :

Conversion ou récupération de fichier RAW

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 14:49:39 gazzzz59, le 4 sep 2008 à 10:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée d'enregistrer des photos sous un format de fichier "RAW" je n'arrive pas à lire ces fichiers.
Auriez vous une solution pour soit: les lire via un logiciel adapté ou de les convertir sous un format plus usuel et ce avec quel logiciel.
D'avance merci pour votre aide.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Conversion ou récupération de fichier RAW » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...

1

matossity, le 4 sep 2008 à 10:59:09
  • +1

Salut, utilise UFRaw associé à The Gimp logiciels libres et gratuits.
Infos UFRaw: http://gimp-fr.org/document/document_22/
Infos Gimp: http://gimp-fr.org/document/document_22/ trop de gens laisse le statut non résolu !
Si vous avez eu votre réponse pensez-y ! Merci

Répondre à matossity

2

maxi, le 4 sep 2008 à 11:02:39

Hello
konvertor reconnait des tas de formats, sans doute le raw est-il lu

Répondre à maxi

3

gazzzz59, le 4 sep 2008 à 14:51:09

Je vous remercie tous les deux des solutions que vous m'avez apporté, je testerai le plus vite possible et je vous tiendrai au courant du résultat obtenu.
Encore merci pour ce pett coup de pouce cordialement. Gazzzz59

Répondre à gazzzz59

4

toto, le 28 fév 2009 à 14:49:39
  • +3

Picasa 3 de Google le fait et c'est simple a utiliser

Répondre à toto