Rechercher : dans
Par :

Post script ? PCL5, PCL6, à quoi ça sert????

Dernière réponse le 21 jun 2004 à 10:45:20 Bullshit666, le 21 jun 2004 à 10:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gens,
je me pose une p'tite question, je vois sur certains postes info de mon réseau, hp laserjet 3300 PCl 5 ou 6 ou bien encore PS ... machin bidule.

Donc en fait qu'est ce que ça veut dire et à quoi ça sert le PCL 5 et 6, ansi que le post script ????

merci

@+

Meilleures réponses pour « Post script ? PCL5, PCL6, à quoi ça sert???? » dans :
Fichier EPS Voir Format EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...

1

dje-dje, le 21 jun 2004 à 10:45:20
  • +1

Ce sont des versions différentes du pilote d'impression.
Fais un tour sur Google si tu veux plus de détails ou un comparatif :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje