Rechercher : dans
Par :

Excel mettre lettre en majuscule

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 10:58:24 Laurent, le 4 sep 2008 à 10:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une liste des clients dans excel et j'aimerais bien choisir toute la colonne et la mettre en majuscule. Je n'ai pas trouver ca dans la barre outils. Par contre en word ca marche!?
Pouvez vous m'aider??

Merci infiniment .

Laurent

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Excel mettre lettre en majuscule » dans :
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

klrblz, le 4 sep 2008 à 10:33:43

Bonjour
Il faut utiliser une formule
Ta liste est dans la colonne A, tape en B1:=MAJUSCULE(A1) et tire la formule sur toute la colonne, le tour est joué!

Répondre à klrblz

2

Laurent, le 4 sep 2008 à 11:21:04

Merci

Répondre à Laurent

3

klrblz, le 4 sep 2008 à 13:11:11

Je t'en prie, peux-tu mettre ton post en résolu? (en haut à droite).

Répondre à klrblz

4

MISTER PI, le 27 jan 2009 à 10:58:24

Et pour enlever toutes les majuscules?

merci d'avance

Répondre à MISTER PI