PCI multimedia audio device

Fermé
mimic - 29 avril 2002 à 09:19
brunojoly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 15 avril 2006 à 11:11
souvent posée comme question, mai rarement une réponse valable lui est donnée.
je n'ai plus de son et j'ai un chipset audio integré cependant windows m'annonce toujours que le PCI multimedia audio device n'a plus de pilote.
svp aidez moi!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

BizBiz Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003 1
29 avril 2002 à 15:52
La réponse n'est pas bien compliquée pourtant ;) ... le pilote doit etre d'abord installé à partir du CD de la carte mere! Si tu ne trouves pas, donnes moi le type exact de la carte mere!!! :)

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
0
où se trouve le type exacte de la carte mère il ya des annotations partout j'ai packard bell club 2431 c
0
brunojoly Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 > philou
15 avril 2006 à 11:11
bonjour,
as-tu eu une réponse claire à ta question pour savoir quel type de carte mère tu as, car je me pose la même question... merci.
0
moi j'ai installer le cd de sound blaster pci 128 mais il met rien dans les peripherie et j'ai une ! devant pci multimedia audio device et je trouve pas de pilote sur le cd de windows, de la carte son donc je sais pas quoi faire et je cherche le pilote sur un site
0
A tu reuci a mettre le bon piloite , autrement télécharge depuis le web , dit moi si jam , je te donne adresse
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
10 juil. 2002 à 11:55
Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas les pilotes et drivers spécifiques sur ton CD de ta carte audio ...

Quelquefois il faut forcer windows à installer ceux là au lieu des ses génériques de m ... !

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
10 juil. 2002 à 19:35
Allo!
BizBiz a parfaitement raison tu doit aller sur le site de ta carte mère et télécharger le dernier pilote de SON pour ta carte ...
p.s. Si tu vas sur le site télécharge tout les nouveaux pilotes tant qu'a y etres...;^)))))))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Sans connaître la configuration matérielle et ton système d'exploitation il est difficile de faire un diagnostic sinon à te donner des réponses aléatoires.

N'oublie pas la référence de ta carte mère.
0