Rechercher : dans
Par :

Reporting services, exporter rapport vers XLS

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 21:58:55 The_macraft, le 4 sep 2008 à 10:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise SQL Server Reporting Services avec MS visual studio 2005 et MS SQL server 2005
et je voulais savoir comment (si s'est possible) exporter "automatiquement" les rapports
planifier dans SQL Server Reporting Services (interface web)

Car j'arrive à exporter les rapports un par un manuellement, mais se que je souhaite,
s'est qu'à chaque géneration de rapport,une version excel soit générée.

Est-ce possible ?
Si oui, pouvez vous me guider ?

Merci

Meilleures réponses pour « reporting services, exporter rapport vers XLS » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Tutoriel : comment interpréter un rapport RSIT VoirPrésentation générale Détail des différentes informations données par les rapports Le rapport info.txt Le rapport log.txt Analyse ligne par ligne Identification des infections Explications sur les services Présentation...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !

1

boromir72, le 15 avr 2009 à 21:58:55

Salut,

As-tu trouvé une réponse depuis le mois de septembre ?

Répondre à boromir72
Collection CommentÇaMarche.net