rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[outlook]Pb IMAP

Ramz, le lundi 21 juin 2004 à 10:27:21
Bonjour a tous.
Voila je vous explique vite fait mon pb.
J'utilise un serveur de mail (Kerio mail server) J'ai des clients et outlook et outlook express. ils sont tous synchro en IMAP Mais les clients outlook ne peuvent pas suprimer leurs message ils se bare mais reste la les clients outlook on un icone Vider message qui n existe pas sur outlook.
Merci d'avance
Répondre à Ramz  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « [outlook]Pb IMAP »