Rechercher : dans
Par :

Démarrage lent après mise à jour bios

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 09:49:17 al067, le 4 sep 2008 à 09:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment acheté un portable Toshiba X200-24Z. Ce portable avait la version bios 2.30 et démarrait rapidement mais après mise à jour du bios vers la version 2.50, le démarrage est devenu lent (3 fois plus de temps pour terminer le démarrage) avec les memes programme installé avant (aucun nouveau programme installé après mise à jour du bios). L'OS est Vista Home Premium service pack 1 authentique. Prière de m'aider à résoudre ce problème et/ou m'indiquer comment faire un downgrade du bios vers la version 2.30 et ou trouver cette version car elle est indisponible sur le support de Toshiba.
Merci,
Ahmed

Configuration: Windows Vista Home Premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « démarrage lent après mise à jour bios » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

tchaning, le 4 sep 2008 à 09:49:17
  • +1

Vas dans gestionnaire de périphérique (WINDOWS+Pause) onglet "Matériel ==> gestionnaire de pérophérique"

Dérouler ATA/ATPI/IDE
Clique droit sur cananl principal ==> propriété ==> mode de transfert ==> regarder le nom de de transfert et voir si il est disponible ou non . (SI PIO = Lenteur , Si DMA = fonctionnement normal)

Répondre à tchaning
Collection CommentÇaMarche.net