Rechercher : dans
Par :

Optimiser le registre

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 09:17:00 beekif, le 4 sep 2008 à 09:03:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avec quel logiciel peut on optimiser le registre ainsi que le système pour gagner en rapidité ? merci d'avance
biz beekiff

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « optimiser le registre » dans :
Comment optimiser Windows ? Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Sacpoubel, le 4 sep 2008 à 09:15:07

Bonjour Beefik,

J'utilise glary utilities (optimise pas mal de paramètres et défragmente la base de registre) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/­fiches/42210.html

A+.

Répondre à Sacpoubel

2

beekif, le 4 sep 2008 à 09:17:00

Merci beaucoup mais pour le système y il pas un logiciel trés simple à utiliser biz beekiff

Répondre à beekif
Collection CommentÇaMarche.net