Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lg KE 520 et chargement de musique

marie, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau portable, le LG KE 520et je n'arrive pas à tranférer des fichiers dessus. Quand je branche le périph usb, le tél me dit: "stockage de masse appels et messages non disponibles" et je ne peux rien faire. J'ai chargé LG média player mais je ne sais pas à quoi ça sert!!! Galère galère...
Je veux juste de la musique sur mon téléphone!!!
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pirouette, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:07:30

Bonjour,

Par le biais du cable usb fourni avec le téléphone on peut transférer des fichiers musicaux en mp3.
Configurer menu => réglages=> connectivité => mode connection usb, selectionner stockage de masse.
Brancher le cable fourni sur le téléphone et l'autre extrémié au port usb du pc.
Vérifier la présence de deux disques supplémentaires dans le poste de travail (windows xp).
De toute façon ce téléphone semble présenter un défault: bugg logiciel ne parmettant pas d'effacer les sms durablement.
Après avoir supprimer ces messages couper et rallumer le téléphone ils réapparaissent. J'en suis au second modèle en deux moi. Orange est incapable de traiter le problème car il n'y a pas encore de màj de logiciel de la part de LGE.
Bon transfert de musiques.

Répondre à pirouette

3

lorenzaida, le mercredi 5 novembre 2008 à 07:59:57

Bonjour,
j'ai le même problème avec mon LG.
Quand j'ai cliqué sur synchroniser pour envoyer ma musique sur le portable, il m'a semblé que ça marchait.
Puis, quand je regarde sur mon portable..rien, pas de musique!

Quand vous dites"Vérifier la présence de deux disques supplémentaires dans le poste de travail (windows xp). "
C'est quoi exactement?
(C'est mon 1 er portable si compliqué...)

merci

Répondre à lorenzaida

2

lory, le mercredi 5 novembre 2008 à 07:52:49

Bonjour,
j'ai exactement le même problème!
Il y a un morceau qui est sur le téléphon (dancing forever, que je ne sais pas comment), et c'est le seul qui marche..
Tu as pu charger ta musique?
J'ai encore ressayer ce matin, mais rien!

Répondre à lory

4

doniita, le jeudi 2 juillet 2009 à 12:33:37

Il m'afiche memoire saturé puis j'essaye de supprimer les données il m'achixhe voulez vous suprimer les licences

est ce que je peux tt suprimer le tel va marcher aprés car j'ai peur de suprimer les donneés de programation de tel

Répondre à doniita
Itunes/chargement musique gsm Bonjour, comment faire: ai surfer sur itunes, ai chargé musique, veux charger une chanson sur mon portable (samsung) Apparement le format ditunes ne le permet pas. Thx. www.commentcamarche.net/forum/affich-3976003-itunes-chargement-musique-gsm
Charger musique sur mon ordi (Résolu) je n'ai aucune musique sur mon ordi comment je fais pour en charger et ensuite les charger lecteur merci je suis nulle je sais www.commentcamarche.net/forum/affich-3203072-charger-musique-sur-mon-ordi
Charger musique MP3 sur mobile samsung B500 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par SMS. Il est également possible d'écouter la radio (ça marche) et de la musique au format MP3. L'accès à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10646132-charger-musique-mp3-sur-mobile-samsung-b500
Retrouver une musiqueSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16359-retrouver-une-musique
Transfért de musique PC/LG Viewty?Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone. J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576818-transfert-de-musique-pc-lg-viewty
LG Renoir - Repertoire Musique (Résolu)Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II , dans quel espace cliker pour mettre sa musique ? Musique ? ( logique vous aller me dire ! =P ) Sauf que... www.commentcamarche.net/forum/affich-11390583-lg-renoir-repertoire-musique
Problème transfert de musique sur le lg kp 50Bonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player version 11. Il est impossible de l'installer sur mon PC (problème de licence...). J'ai tout tenté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9785378-probleme-transfert-de-musique-sur-le-lg-kp-50
Télécharger Mobile Music PolyphonicMobile Music Polyphonic est un logiciel qui vous offre la possibilité de créer vos propres sonneries : vous pourrez personnaliser votre téléphone portable à volonté ! Concrètement, Mobile Music Polyphonic vous permet de convertir vos sons favoris en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059546-mobile-music-polyphonic
LG KT520KT 520, Autonomie en conversation : 3.33h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, Nombre de couleurs:262000, Taille de l'écran:240x320 pixels, Téléphone à clapet:Slide, Antenne:Intégrée, Support des... www.commentcamarche.net/guide/1139869-lg-kt520