Posez votre question Signaler

Vibreur nokia 3210

Lastanel 1Messages postés 25 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 12:04
Bonjour,
merci de m'indiquer, si le nokia 3210 peut vibrer, si oui, comment faire?
cordialement
Lire la suite 

Vibreur nokia 3210 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
ché po moi ossi je cherche mé pour un nokia 2680 slide

svp vou pouvé médé

miicii'' dancence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je cherche pour Nokia 5530; sauf que moi je vais donner plus d'information que vous deux:

Les SMS, le vibreur marche nickel. Avant, le vibreur d'appel aussi, mais maintenant, ça marche plus, ca ne vibre plus. Ca peut sonner mais en cours c'est pas très discret =s si quelqu'un a le même problème (pour la même marque de téléphone) ou s'il a eu le même problème (et qu'il est réglé) merci de répondre soit là soit sur mon e-mail.

E-mail: mc-negatif@live.fr

Cordialement, Mc-Negatif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, après avoir "ramé", j'ai trouvé une solution pour 2680:
- Aller dans Réglages ( clé) et choisir Profils
- Ensuite pour chaque profil choisi, ex : Général, il faut aller dans Personnaliser et descendre : Signal.appels,Sonnerie,Vol.sonnerie et en fin vibreur (avec ou sans)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vibreur nokia 3210 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?