is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Php : Importer une variable d’une fonction

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 15:25:46 mimi, le 4 sep 2008 à 07:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien trouver, ce que je souhaite faire exactement c’est ça :

$La_variable_qui_me prend_la_tete = $recuperation_d_une_autre_variable ;

function create_333()
{
$line = $La_variable_qui_me prend_la_tete_ici;
$line = strip_tags($line);
$line = preg_replace('(\n|\r|\t)',' ',$line);
$line = preg_replace('/\s\s+/', ' ', $line); 
return $line;
}

quelqu'un peut me dire comment je peux faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Php : Importer une variable d’une fonction » dans :
PHP - Les variables Voir Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...