Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloquer l'historique de navigation firefox

tchobubu 13Messages postés 24 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 23:45
Bonjour,
voila je dois gérer un réseau où les utilisateurs sont administrateurs de leur machine.
Aussi, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait de l'abus quand a leur utilisation d'internet. (je vous passe les détails :/)
C'est pourquoi, j'ai bloqué l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer mais je ne sais pas comment faire de même sous Firefox 3.
Donc j'ai un peu feuilleté a droite a gauche et je pense que la solution se trouve du côté de "about:config" chez firefox.
Donc vos suggestions et merci pour votre aide.
Lire la suite 

Bloquer l'historique de navigation firefox »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, as-tu essayer Outils -> Options -> Vie privée
Apparement tu peux contrôler l'historique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Imposer quelles traces effacer à la fermeture de Firefox :

Cache : privacy.item.cache == true
Cookies : privacy.item.cookies == true

Téléchargements : privacy.item.downloads == true

Données de formulaires enregistrés : privacy.item.formdata == true

Historique de navigation : privacy.item.history == true

Mots de passe : privacy.item.passwords == true

Sessions d’identification : privacy.item.sessions == true

Remarque : mettre "true" pour activer l’effacement, et mettre "false" pour le désactiver.
Essayes donc en passant privacy.item.history à false.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
comment a tu fais tchobubu pour bloquer l'effacement de l'historique de navigation sous internet explorer?

Merci pour ta réponse =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai essayé mais ils peuvent toujours faire crt+maj+suppr 'ou en allant dans le menu) et choisir l'effacement qu'ils désirent.
Merci je sens qu'on est proche du but.
childrendamned - 13 nov. 2008 à 15:04
Suis la manip décrite ici :

http://www.profetice.org/article.php3?id_article=349

Ensuite, ils peuvent encore y aller, maintenant si tu mets le paramètres history à false au lieu de true, tu as beau faire la manip, la coche est grisée !!

privacy.item.history == false

bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer l'historique de navigation firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?