Rechercher : dans
Par :

Optimiser firefox

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 03:41:28 beekif, le 4 sep 2008 à 03:30:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger firefox 3.0.1 je sais qu'il est à la base optimiser mais parfois il est plus long que IE6 donc peut on l'optimiser et avec quel logiciel ? merci d'avance
biz beekiff

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « optimiser firefox » dans :
Optimiser Firefox Voir Optimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Optimiser Firefox en profondeur VoirIntroduction Augmenter la vitesse de chargement des pages Optimiser le rendu et le chargement des pages Optimiser l'utilisation de la mémoire J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué une...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

1

fay-control, le 4 sep 2008 à 03:34:42
Répondre à fay-control

2

beekif, le 4 sep 2008 à 03:39:37

Merci beaucoup biz beekiff

Répondre à beekif

3

fay-control, le 4 sep 2008 à 03:41:28

De rien

Répondre à fay-control