Rechercher : dans
Par :

Window Live Messenger Ne s'ouvre pas !!

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 16:40:07 EGelinas, le 4 sep 2008 à 02:57:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sa fait plusieurs jours que mon WLM (window live messenger) n'ouvre pas. Exlplication: Je clique sur l'icone et le sablier apparait pendant une fraction de seconde et disparait pour aucune résultat..
Aider moi SVP!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Window Live Messenger Ne s'ouvre pas !! » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

HPZT3000, le 4 sep 2008 à 03:02:05

Essais de le supprimer et de le réinstaller

revient nous voir apres

Répondre à HPZT3000

2

Ernst8, le 4 sep 2008 à 03:02:28

Salut EGelinas,
Je pense qu'il faudrait que tu dés-installe tout d'abord le Windows Live Messenger qui est présent dans ton ordinateur et que tu le réinstalle. Je pense que après ça devrait remarcher. En espérant t'avoir aidée @+ Ernst

Répondre à Ernst8

3

HPZT3000, le 4 sep 2008 à 03:03:15

Bravo mais tu vient de récrire la meme chose que moi

Répondre à HPZT3000

4

SeriousGreg, le 4 sep 2008 à 03:05:36

Bonjour,

Pour ce faire: menu démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression de programmes et clique sur son icone pour le désinstaller.
Pour le retelecharger clique sur ce lien : http://www.windowslive.fr/messenger/

Si cela ne marche pas tiens-nous au courant.

Slt

Répondre à SeriousGreg

5

abou issam, le 4 sep 2008 à 03:21:08

Bonjour.Vérifiez plutôt la date et l'heure

Répondre à abou issam

6

EGelinas, le 5 sep 2008 à 01:11:50

Jlai fait pleins de fois pi sa marche pas..
En tout cas il marche des fois mais merci beaucoup :)

Répondre à EGelinas

7

SeriousGreg, le 6 sep 2008 à 16:40:07

As-tu un autre ordinateur connecté à MSN chez toi ?

Répondre à SeriousGreg