Créer une discussion Signaler

Comment debloquer un ami sur facebook? [Résolu/Fermé]

hitman75 1Messages postés jeudi 4 septembre 2008Date d'inscription 4 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2014 à 01:53
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le debloquer mais je n'y arrive pas , je vous demander de m'aider sil vous plait, car c'est un tres grand ami a moi et je veux pas que on se dispute encore plus a cause de ça.
Lire la suite 
Réponse
+513
moins plus
alors j'ai trouvé! tu vas dans paramètre de confidentialité. tu verras l'ami que tu as bloquer avec entre parentheses, "supprimer" tu cliques sur supprimer, et tu recherches l'ami en question, il réapparait comme apr enchantement

ludi592 sally007 - 4 juin 2009 à 00:08
j'ai fait ce que sally007 a dit et ca a marché...
je l'ai supprimé dans les parametres, je suis aller dans "rechercher un ami" et je l'ai trouvé en tapant son nom.
Peut etre l'as tu cherché dans la barre juste apres l'avoir supprimé (là où c'était une recherche dans tes amis pour bloquer ^^)
Bizoo, jespere que tu y est arrivé...
salma sally007 - 18 févr. 2014 à 01:53
C'est vraiment gentille de ta part .ça a marché je pouré jamé te payé
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+58
moins plus
Mais LOL !! c'est pas parce que vous avez un compte facebook que votre futur employeur va vous refuser une embauche ! c'est n'importe quoi de dire ca... j'ai un compte facebook depuis longtemps, j'ai trouvé un travail d'agent commercial en septembre dernier, tout va bien merci...

le seul danger, c'est de regler la confidentialité sur minimum, et de mettre des tas de photos de vous en soirée, completement beurés, ou en train de fumer un splif, oui la, forcement, si votre employeur faire une p'tite recherche, ca va jouer contre vous...

moi par exemple, j'ai la confidentialité au max', y'a que mes amis qui peuvent voir mes photos, et de toutes facons y'a pas vraiment matiere a me porter prejudice sur celles ci..

facebook, avant de critiquer, faut savoir l'UTILISER, et surtout arrete de psychoter comme quoi on peut trouver vos infos avec ce site, on peut trouver vos infos perso avec N'IMPORTE QUEL SITE !!!

Annonces

moins plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.