Rechercher : dans
Par :

Comment debloquer un ami sur facebook?

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:22:38 hitman75, le 4 sep 2008 à 02:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J`ai besoin de votre aide, hier soir apres metre disputer avec un ami a moi je l`ai bloké sur facebook , et se soir je voudrai le debloquer mais je ny arrive pas , je vous demander de m`aider sil vou plait , car se un tres grand ami a moi et je veu pas que on se dispute encore plus a cause de sa

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment debloquer un ami sur facebook? » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

coco70, le 4 sep 2008 à 19:46:59
  • +1

Sur msn?

Répondre à coco70

2

sally007, le 25 nov 2008 à 07:57:05
  • +1

Alors j'ai trouvé! tu vas dans paramètre de confidentialité. tu verras l'ami que tu as bloquer avec entre parentheses, "supprimer" tu cliques sur supprimer, et tu recherches l'ami en question, il réapparait comme apr enchantement

Répondre à sally007

3

sar, le 14 jan 2009 à 10:15:31
  • +1

Et ben jai fait ce que tu as dit et je lai pas retrouver. es que je dois refaire la demande pour quil maccpte?

Répondre à sar

4

Mercure, le 27 avr 2009 à 13:20:40
  • +1

Bonjour, j'ai fait la mem bêtise que toi et le blème c'est que de toute évidence cela ne fonctionne pas.

Répondre à Mercure

5

ludi592, le 4 jun 2009 à 00:08:27
  • +1

J'ai fait ce que sally007 a dit et ca a marché...
je l'ai supprimé dans les parametres, je suis aller dans "rechercher un ami" et je l'ai trouvé en tapant son nom.
Peut etre l'as tu cherché dans la barre juste apres l'avoir supprimé (là où c'était une recherche dans tes amis pour bloquer ^^)
Bizoo, jespere que tu y est arrivé...

Répondre à ludi592

6

Mercure, le 17 jun 2009 à 10:30:51
  • +1

Bonjour Sally007

Apparement le système renvoie une demande d'ajout. J'ai pas réussi...

Répondre à Mercure

7

yoshy, le 5 sep 2009 à 17:12:27
  • +1

Mon ami seil007 tu es un geni XD !! grace a toi g reussi a deblocker une tre chere amie a moi !!! mercii

Répondre à yoshy

8

shop, le 10 sep 2009 à 16:11:32
  • +1

Marci

Répondre à shop

9

valérie, le 30 sep 2009 à 19:22:38
  • +4

J'ai bloqué un ami car je me suis disputé avec mais je souhaite le débloquer; Comment faut il faire pour qu il revienne dans ma liste d'ami? merci de me répondre au plus vite

Répondre à valérie