Rechercher : dans
Par :

Firefox 3 a la fermeture

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 02:44:01 olicx88, le 4 sep 2008 à 02:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai firefox 3 et javais avant a la fermeture des firefox une fenetre qui mindiquait si je voulais enregistrer les onglet avant de quitter si je voulai quitter ou si je voulais annuler... maintenant je nai plus loption enregistrer les onglet avant de quitter... et je voudrais le ravoir

Merci

PS: je ne sais pas si cela a rapport mais g Tab Mix Plus dinstaller dans firefox 3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Firefox 3 a la fermeture » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...

1

tertilus, le 4 sep 2008 à 02:56:43
  • +4

Tu cliques sur le menu Outil, puis options, puis onglets, puis tu coches
Avertir lors de la fermutre de plusieurs onglets

Répondre à tertilus

2

Ernst8, le 4 sep 2008 à 02:59:47

Salut olicx88,
Je ne pense pas que cela ai un rapport avecTab Mix Plus mais sinon je pense que tu as du désactiver l'option dans le navigateur mozilla firefox 3. Il faudra que tu essaye de la réactiver dans les options du navigateur. Pour cela va dans le menu option et clique dans le sous-menu options ensuite clique sur l'onglet "Onglets " puis coche la case "avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets" et normalement le tour est joué. En espérant t'avoir aidé @+ Ernst

Répondre à Ernst8

3

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:01:33

Non non elle est coché et...rien merci quand meme de ton aide...
mais c'est parce que je crois que j'ai gosser ac tab mix plus et quelle a disparu...

Répondre à olicx88

4

Ernst8, le 4 sep 2008 à 03:08:13

Ok je vais encore chercher pour voir si c possible de le reactiver

Répondre à Ernst8

5

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:10:25

Merci beaucoup et japrécie ton aide

Répondre à olicx88

6

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:15:21

En gros ce que je veux si quelqun peu maider c sa : http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekn5.jpg

Répondre à olicx88

7

tertilus, le 4 sep 2008 à 03:16:28

Essaies ca
Tu cliques sur le menu Outil, puis options, puis l'onglet général et ensuite restaurer la configuration par défaut.
essaise ça et fais ns signe

Répondre à tertilus

8

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:20:34

Non ca ne marche pas..

Répondre à olicx88

9

tertilus, le 4 sep 2008 à 03:22:48

En fait la solution est deavnt toi tu coches d'abord ne plus me demander confirmation , puis tu cliques sur enregistrer et quitter

Répondre à tertilus

10

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:24:48

Non mais je ne veu pas toujours les enregistrer

Répondre à olicx88

11

tertilus, le 4 sep 2008 à 03:28:26

Ok je vois , je t'envois une reponse si y a du nouveau

Répondre à tertilus

12

olicx88, le 4 sep 2008 à 03:29:43

Ok merci

Répondre à olicx88

13

Epsilon Eagle, le 23 sep 2008 à 23:18:43
  • +2

Bonsoir,

La solution est toute simple :
-outils
-options
-général
-au démarrage de FireFox
-afficher ma page d'accueil

Amusez-vous bien ^^.

Répondre à Epsilon Eagle

14

bert, le 29 sep 2008 à 04:13:22
  • +2

Pour avoir la phrase "voulez-vous que firefox enregistre vos onglets pour le prochain demarrage?" il faut cliquer sur "fichier" puis "quitter".Si tu cliques sur "fermer" firefox te demandra juste si tu est sûr de vouloir fermer les onglets ouverts.

Répondre à bert

15

Pierre, le 13 fév 2009 à 09:59:54

Non, ça ne fonctionne toujours pas...

Répondre à Pierre

16

Tealc, le 14 fév 2009 à 23:37:16

Ben écoute moi je viens de le faire après une installe toute neuve de Firefox, et sa marche très bien. Et maintenant en fermant directement ma fenêtre, j'ai le message...

Répondre à Tealc

17

fone, le 21 avr 2009 à 05:07:11
  • +2

Outil
option
general

tu mets "au démarrage de firefox afficher : page d'accueil"
Tu valides, et il te redemandera a chaque fois.

Cheers.

Répondre à fone

18

janot89, le 21 avr 2009 à 19:32:54

Bonjour,
j'étais aussi intérréssé par la même chose que vous cependant j'ai vu que personne pouvait vous aider. J'ai pu résoudre ce problème d'enregistrement en installant le module complémentaire gestion de sessions qui permet de configurer correctement ce phénomène, il permet également la sauvegarde de plusieurs sessions sans que celle-ci ne s'ouvre désle lancement du navigateur. Cependant sans installé ce module je pense qu'il est possible de résoudre le problème en intervenant dans abour:config cependant aprés plusieurs recherches, je n'ai pas pu trouver la bonne ligne de commande.
cordialment

Répondre à janot89

19

janot89, le 22 avr 2009 à 11:33:46
  • +5

Bonjour a tous, j'ai trouve pour la restauration de la demande de sauvegarde de session lorsqu'il y a plusieurs onglets d'ouverts (j'ecris sur un clavier qwerty, excusez moi pour les accents...)

tout d'abord ouvrez votre configuration Firefox en tapant dans la barre d'adresse: about:config
Accepter, en confirmant que vous n'allez pas faire de betises ...
tapez dans l'outil recherche le mot : warn
Chercher : browser.tabs.warnOnClose
Et passez la valeur a TRUE

Voila, dorenavant, lorsque vous aurez plusieurs onglets d'ouverts, une demande de sauvegarde vous sera proposee !

Bonne journee a tous !

Répondre à janot89

54

Yvan06, le 30 mai 2009 à 21:21:19
  • +1

Bonsoir, il faut aller dans outils, options, général et dans démarrage choisir afficher ma page d'accueil à la place de afficher les derniers onglets et fenêtres utilisées

Répondre à Yvan06

20

clement1927, le 1 mai 2009 à 22:09:30

Bonjour,

J'ai le même problème que olicx88 et malheureusement, ta méthode, janot89, ne fonctionne pas : la valeur est déjà à TRUE ... auriez vous une autre idée ?

Merci beaucoup !

Répondre à clement1927

21

janot89, le 1 mai 2009 à 22:33:45

Bonjour
je ne comprend pas moi si je repasse cette valeur à TRUE le message réapparait alors que j'ai le module complémanetaire gestionnaire de session. J'ai meme éssayer sur d'autres pc ayant une version de mozilla sans modules complémentaires et cela marche. Cependant as tu des modules complémentaires installés sur ta version de mozilla? De plus as tu installé le module du gestionnaire de session dont j'ai parlé dans mon premier post? De plus précise moi la version de mozilla avec laquelle tu travailles?
Je suis pret à t'aider
bonne soirée

Répondre à janot89
Collection CommentÇaMarche.net