Bonjour,
Je viens de télécharger Chrome, le navigateur de google et je le test contre firefox et je voudrais vos opinion sur ces 2 navigateur et lequel est dapres vous le meilleur
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION
1- Pour Windows en général
2- Sécurité
Les antivirus
Les pare-feux
Les anti-spywares
3- Les navigateurs Web
Firefox
Opera
Google Chrome
4- Les courrielleurs
5- Les nettoyeurs
6- Gravure
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox.
Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit
Si votre ordinateur a un processeur peu puissant
Optimiser l'utilisation de la mémoire
Logiciel d'optimisation de Firefox
J'ai fait une fausse manipulation
J'ai créé une valeur/chaîne de trop
J'ai mal attribué...
difficile de les juges mais bon si chrome sort une barre d'outil il sera un serieux meme tres serieux concurrant de ie et mozilla et autres..........
msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-souris mx518-zalman 9700led.
Et chrome et en beta donc en phase test!!!!
msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-souris mx518-zalman 9700led.
En général quand google investisse un marché, c pas pour faire de la figuration, même si c'est trop tôt pour ce prononcer sur Chrome, je prédis qui aura un belle avenir.
Déjà il dispose de quelques atouts non négligeable, comme la gestion des taches, et une bonne gestion de la mémoire, qui lui permet d'être moins gourmand en ressource. sana oublier son nouveau moteur javascripte V8 qui permet d'exécuter du javascripte plus rapidement.
L’avenir nous le dira s’il va être plus populaire que FireFox.
Le plus inquiétant pour FireFox ce sont les subventions de Google pour FireFox, car il ne faut pas oublier que Google a participé énormément pour le développement et l’évolution de FireFox, par des subventions, mais aussi par la promotion.
Reste à savoir si Google continuera son soutien à FireFox, chose qui peux probable
Je viens de faire le test, chrome est vraiment plus rapide dans l'exécution des javascript en effet, et des pages en générales, j'ai du mal à utiliser autre chose maintenant .. Si chrome sort un "ChromeBug" pour concurrencer Firebug, je ne vois plus aucune utilité de rester sur FireFox
je testerais Chrome que quand il y aura une version stable est non beta.
Ce qui n'est toujours pas le cas.
D'après ce que j'ai entendu dire, il est censé être plus rapide dans l'affichage que Firefox.