Rechercher : dans
Par :

Périphérique d'entrée PCI

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 01:20:34 tchulo22, le 4 sep 2008 à 01:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis que j'ai réinstallé windows,
j'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique sur "périphérique d'entrée PCI"

comment installer ce pilote?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « périphérique d'entrée PCI » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Qu'est ce que le bus PCI ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Fonctionnement Les différents bus PCI Les principaux Les moins connus Les évolutions Défini en 1990 par Intel pour standardiser la communication entre les circuits intégrés de ses chipsets, le...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Bus PCI VoirLe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

SeriousGreg, le 4 sep 2008 à 02:24:18

Bonjour Tchulo,

Copie cette adresse et rends-toi sur ce site http://www.touslesdrivers.com

- Click sur l'onglet en haut de pages nommé "Mes Drivers", puis sur "Lancer la détection" qui est situé en milieu page.
- Installe leur logiciel et une détection automatique de tout ton matériel va être effectuée.

Tu vas voir une liste apparaitre avec tout ton matériel listé et les drivers à télécharger juste en dessous. Pratique !

Maintenant il faut trouver quel matériel de ton ordinateur n'a pas son driver, car la liste affiche également les mises a jours des drivers que tu as déjà.

Je pence que le plus gros repère pour toi est que les drivers que tu a déjà apparaisses en gris claire, donc le matériel qui n'a pas son driver et surement L'élément de la liste qui n'a aucun driver grisé.

Maintenant libre a toi de mettre a jour tous tes drivers, mais je te conseil les sites des fabriquants.

Slt

Répondre à SeriousGreg

2

david_fanth@hotmail.fr, le 24 oct 2009 à 01:20:34

Ben je ne sais pas

Répondre à david_fanth@hotmail.fr
Collection CommentÇaMarche.net