[MSN] Suppression compte hotmail et messenger

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juin 2004 à 09:18
 Cla88 - 24 juin 2008 à 15:05
Bonjour à tous,

J'ai supprimer mon compte hotmail, apparemment la suppression est bien effectuée car si je rentre dans hotmail avec cette adresse je reçoit une fenêtre d'activation de compte. Donc partie hotmail tout est bien.
Par contre si je rentre dans messenger avec cette adresse, je l'ai fait pour testé, le compte messenger existe toujours.

Comment puis je supprimer ce compte

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

slt je voudrai savoir comment tu as fait pour supprimer le compte hotmail . Merci d'avance
8
comment suprimer un compte messenger et merci
0
Yetoh > othman
20 avril 2008 à 08:57
Pour clôturer votre compte Windows Live :
Ouvrez la page de résumé du compte.
Dans la barre de navigation, cliquez sur Paramètres.
Sous Tâches courantes, cliquez sur Clôturer votre compte.
Vérifiez que le nom d'utilisateur Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.
0
momo > Yetoh
18 juin 2008 à 22:25
Bonjour Yetoh,
J'ai un petit problème, les tâches courantes de s'affiche pas sa me met "chargement en cours..." et cela se fait sans arrêt. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
0
Bonjour pour supprimer un compte msn il suffit de aller sur msn.com taper son mot de passe et son adresse aller dans mon compte et puis dans parametres puis dans l'icone clôturer votre compte voilà bonne journée a tous!
0
Alors moi je crois que je peut t'aider a supprimé ton compte msn apres avoir supprimé ton compte messagerie hotmailpour cela tu doit aller
-ta boite au letre hotmail
-apres tu vas dans options
-ensuite tu vas dans Consultation et modification de vos informations personnelles
-ensuite sur le coter gauche il y a marquer parametres tu clik dessus :)
- ensuite sur le coter tu a marker Clôturer votre compte tu clik dessus
-ensuite il te demande de metre ton mot de passe donc logik tu le met
-apres tu clik sur oui
-et voila c'est fini fin tu voit apres si ya dotre chose
et je croi ke c o bou de 120 jours sans aller dessus que ton compte se desactive par contre si tu retourne dessus fodra tt recommencer !!!

Voila xD jespere que je torais aider
4
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 43
25 avril 2008 à 19:23
Moii Je lai fait pi je verai dan 3 mois si sa a marcher
1
Slt

Tu peux m'expliquer comment effacer compte hotmail ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu peux me dire stp comment tu as fait pour supprimer ta boite?
0
as tu réussi à supprimer ton compte messenger j'ai eu le meme pb que toi et je 'nai tjs pas trouvé la solution comment faire?
0
as tu réussi à supprimer ton compte messenger j'ai eu le meme pb que toi et je 'nai tjs pas trouvé la solution comment faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 oct. 2006 à 17:41
Salut,

Jette un oeil ici :

internet recapitulatif msn

§11


A++
0
je souhaite conaitre komen kon suprime un compte msn messenger
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 mai 2007 à 08:25
Bonjour

Laisse le dormir
Il partira tout seul

supprimer les comptes msn inutiles
0
salut j'ai essayé de supprimer mon compte hotmail et je crois qu'ils ont dit que c'était normal car c'est seulement au bout de dix jours que le compte est reellement desactivée ! enfin c'est tout ce que j'ai compris en tout cas !
0
Bonjour,
bonjour jaimerai suprimer mon adresse msn ainsi ke mon compte comen faire aider moi silvouplai
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 16:08
bjr à tous ! j'ai trouver un lien ou vous pouvez cloturer votre compte msn cliquer ici : https://account.live.com/HelpCentral.aspx?mkt=fr-fr&lc=1036
dite moi si ca a marcher pour vous !!
0
si tu ve supprimer tn copte msn déffinitivement, il fo ke tu ailles dans "mon compte" puis "paramètres" sur le cô^té il y a les kestions posées fréquemment et il y a "cloturer mon compte" clic dessus et tout est expliké t' as plu ka suivre les instructions....
Good luck!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 mars 2006 à 19:16
'soir souka,

Tu veux supprimer quoi exactement ???
A+
-1