Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session.
Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle
Méthode simple
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000
Pour Windows XP/2003
Pour XP ou Vista
Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant :
Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire.
Windows cannot load your...
Bjr jai un probleme quand je'crie mon email et mon mot de passe et quand je clic sur ouvrire une session pour aller a ma boite email cette derniere ne souvre pas et une petite page information sur la securite apparaitre sur lecran et quand je clic sur oui ou non ou plus dinformation ya une page qui aparaitre en onglais error 999 que doit je faire