|
|
|
|
|
Une idée bête mais pourrait marcher:
Fais une boucle de i=1 à 100000 par exemple, tu mets rien dans la boucle. Mais tu ne peux pas contrôler rigoureusement la duréee |
le probléme avec une boucle c'est que ca risque d'utiliser le cpu à 100% ! :(
Y'a vraiment rien en natif sous XP pour faire ca ? c'est bizarre quand même !! |
un petit truc qui marche grace à l'horloge du pc
X est le temps en seconde faut pas dépasser 9 sinon ça merde un peu set /A heurfin=%time:~6,2%+X :start set /a heur=%time:~6,2% set /a temprestant=%heurfin%-%heur% if "%heurfin%"=="%heur%" goto finpause goto start :finpause |
je pense qu'un petit ping -n aurai fait l'affaire, du genre:
ping -n 10 192.168.0.1 a+ Kaijlh |
Kaijlh a raison, moi pour ce genre de chose j'utilise toujours:
ping 127.0.0.1 -n X > NUL Ou X est le temps d'atente en seconde + 1 il faut donc metre 11 dans ton cas. Ca donne: ping 127.0.0.1 -n 11 > NUL J'espre que ça ta aider. Ciao Damien P |
dans ms-dos il n y a pas de commande pour lui dire d attendre X segondes mai j ai une astuce : tape sa et procure toi ce porgrammes de MS(DOS 6.22 fr ou us
CHOICE.EXE et tape ou mai sa dans ton batch : @CHOICE /T:O,2 /N le 2 represante le nombre de segondes que il doit attendre avant de continue tout seule et si tu veut choice.exe envoi moi un mail et je te l envoi par mail en cliquer sur repondre BAYE. |
sleep.exe <nombre de secondes>
bravo à la créativité de certains ^^ |
...à choper dans un kit de ressources techniques, ou sur le portage win32 des utilitaires GNU. |
J'ai! ce qu'il te fallait... dommage j'étais pas sur le site quand tu a posté !!! :)
attends un peu ... 0,1... //// merde , je me suis gourré d'unité, il te faudra attendre 10 ... siècles pour lire ma réponse, zut ! (ca va s afficher tout seul en tout cas !) :) (et je trouve ça drôooole !) |