Table des données graphique Excel

Fermé
anocheda Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 3 sept. 2008 à 23:04
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 nov. 2012 à 00:36
Bonjour,

j'ai un grpahique sur Excel et j'aimerai afficher la table des données.
je fait option...afficher la table des données et il la met en dessous de la figure.
Mon probleme est que la table est proportionnelle a la figure et que du coup on voit rien su les valeurs :
mes données sont des nombres a 4 chiffres avec le signe % a la fin et ca prend pas mal de place du coup si je veux voir bien les données, soit je doit avoir une figure ultra "étendue" ou alors avoir une police de 4 ce qui est tout petit...
est ce que quelqu'un à une solution?

j'aurai bien mi mon graphique en piece jointe mais je sais pas comment le faire...

merci

Antoine

6 réponses

anocheda Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 3
4 sept. 2008 à 15:39
bé parcque j'ai 60 graphiques, toutes les valeurs s'entrent coupe et sont sur des feuilles différentes et que le client veut tout ca sur word.
Donc il faut reprendre toutes les données pour les mettres dans un beau tableau avec un beau format et copier ce tableau dans Word puis changer toutes le format parcque c'est toujours pourri de copier excel dans word.
Ca ce fait mais bon on va gagner u npaquet de temps si les données sont sous le graphique dans l'image qui se colle tres bien. En plus on est sur d'avoir les bonnes valeurs...

si quelqu'un a eu le meme probleme ca m'arangerait pas mal
0