Rechercher : dans
Par :

Gps eTrex Venture HC

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 19:14:01 Crusoe, le 3 sep 2008 à 22:54:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS de randonné de marque GARMIN, le "eTrex Venture HC".

Je rencontre le problème suivant : à l'allumage du gps, l'écran d'accueil apparait puis le message "Acquisition Satel" et le gps se fige. Je n'ai plus la possibilité de continuer à l'utiliser, il est bloqué. Je ne peux que l'arrêter.

J'ai contacté le service technique qui doit m'envoyer la solution par email. Mais j'attends toujours.

Quelqu'un à-t-il la solution ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Gps eTrex Venture HC » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

JEANMARIE8003, le 17 jan 2009 à 19:14:01

JE VIENS D'installer mapsource, quand je connecte mon gps etrex venture hc au port usb , je ne peut obtenir L'id d'unité, il me dit que je doit redéfinir l'interface du gps sur garmin ou sur hote, mais quand je vais sur l'interface du gps, j'ai GPS non connecté et je ne peut rien faire d'autres, malgré une autre ligne usb(protocole garmin)
je viens d'acheter ce gps d'occasion, je suis novice et ne m'en sort pas, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Répondre à JEANMARIE8003
Collection CommentÇaMarche.net