Rechercher : dans
Par :

Graver avec le logiciel Power2go

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 16:16:55 milie, le 3 sep 2008 à 22:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais graver de la musique sur un CD-R mais j'ai un nouvel ordi et par conséquent un nouveau logiciel, power2go, pour graver un CD au format mp3 est-ce que je vais dans disque musique ou disque de données ?? Merci d'avance de votre aide !

Milie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver avec le logiciel Power2go » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Burn4Free VoirBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,...
Télécharger InfraRecorder VoirInfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une interface conviviale intégrée dans Windows Explorer. Les fonctions principales de InfraRecorder sont : la création de...

1

fayfay, le 2 nov 2008 à 16:16:55
  • +1

Il le faire sur un disque musique

Répondre à fayfay