Rechercher : dans
Par :

Limiter le nombre de caractères dans une vari

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 23:52:14 Moi, le 3 sep 2008 à 22:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je souhaite limiter le nombre de caractères d’un texte récupérer par une variable php

Exemple :

$La_recuperation = $mon_texte_de_1000_caracteres ;

Je souhaite limiter le nombre de caractères de "$mon_texte_de_1000_caracteres" à 200 seulement lors de l’affichage, comment je peux faire pour cela ?

Merci d’avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Limiter le nombre de caractères dans une vari » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Sed - Introduction à SED - Part II VoirSED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

Mimiste, le 3 sep 2008 à 22:51:17
  • +1

Bonjour

Il suffit de la decouper lors de l'affichage

echo substr($La_recuperation,0,200);
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

2

Moi, le 3 sep 2008 à 23:52:14

Mille merci!!!!! ça marche à merveille

Répondre à Moi