Achat mobile sur site sfr

Fermé
ced1334 - 3 sept. 2008 à 22:23
 fbox - 11 juin 2010 à 21:59
Bonjour,
je souhaite renouveler mon abonnement et me procurer le samsung f480 proposé à 69€ sur le site sfr en fonction de mes points; contre 99€ en boutique! Bizarre. Je souhaite donc commander mon téléphone sur le site. Quelqu'un à t il déjà passé une commande sur leur site, les délais sont ils correct etc...
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Merci pour ta reponse. J'ai 70000 points. Le trucs c'est que en plus de ces tarifs là, j'ai encore 30€ de remboursé par samsung. le tel me reviendrai donc à 39e sur le site et à 69€ en boutique au final.
0
ok donc si tu as 70000 points effectivement en boutique sfr le tel te reviendra a 69, donc avec le doublement des points chez phone house, il te reviendra en magasins a 39 euros directement, puisque tu beneficiera d une reduc immediate de -30 euros avec le doublement des points.Mieu encore, sfr te rembourse comme jte disai 30 euro pour un renouvelleemnt de telephone avec un f480 samsung.et comme jte disai tora la carte mémoire 8 Go a 1 euro(au lieu de 39), soit le F480 et sa carte memoire 8Go pour 10 euros le tous.((69+39)-(30-30-38))=10€!
jpense que la tu trouvera pa mieu!o pire si tu trouve moin cher ailleur, phone house te rembourse 110% de la difference!si si c vrai
0
salut
j'ai regardé le site phone house et le tel me revient à 89€.
0
oui tout se passe tres bien chez sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saïmon TPH Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
4 sept. 2008 à 00:28
salut cedric, combien a tu de point exactement?di moi le nombre de point ke tu as, et je te dirai si c valable.je travail chez phone house et en ce momen il ya un remboursement de 30 euros pour l achat d un F480 sfr (remboursement via sfr), et a noter o passage ke phone house double tes points!donc si tu le telphone te revenai a 99 avec tes point en boutiques, avec le doublement des point chez phone house, le mobile te reviendrai a 69 euros comme sur le site sfr, parsk le doublement des point t accorde 30 de remise.pour avoir se code et l utiliser dans un magasin phone house, va sur le site phonehouse.fr, et clike sur l onglet changer de mobile, et ensuite tout a droite de la page, tu a un onglet avec ecrit, obtenir un code a utiliser en magasin TPH.l interet c ke tu ora le tel o mm pri k internet, tu l ora de suite, et le SAV reste identique, c est adire soit une boutique sfr, soit un magasin phone house...elles pa belle la vie?en plus en cemomen si tu l achète ché phone house, pour 1 euros de plus tu a la carte micro SD 8Go pour 1 euros de plus!
-1
Bonjour,
Je pense phonehouse est un peu bidon... je m suis connecte sur leur site pour un remplacement de telephone avec doublement de points.
Apres avoir note mon telephone et mes points... ce site m'a reponpu : non eligible.
Pourquoi faire une publicite sachant que l'on ne peux satisfaire tout le monde.
Existe-t-il d'autres sites qui eux doublent les points... veritablement ?
Cordialement
0