Rechercher : dans
Par :

Cherche Site pour Import Hi tech USA

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 21:20:52 FROLO13, le 3 sep 2008 à 22:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait cool.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Cherche Site pour Import Hi tech USA » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Hi5 = Spam VoirMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un...
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

madmyke, le 3 sep 2008 à 22:21:17

Voir google, des sites us c'est pas ça qui manque. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

2

FROLO13, le 3 sep 2008 à 22:25:56

Oui mais jai pas trouvé

Répondre à FROLO13

3

madmyke, le 3 sep 2008 à 22:30:34

Bon déjà que vous voudriez faire une site commercial sans rien y connaitre (voir l'autre post) et apparemment rien apprendre, Si vous n'est pas capable de trouver une information basique comme celle là, désolé de dire qu'il vaut mieux laisser tomber.
Il m'a faut quelques minute au max pour faire la même chose et évidement il faut connaitre l'anglais et avoir envie. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

4

FROLO13, le 3 sep 2008 à 22:35:06

A quoi sert un forum si on peut pas s'échanger des information....

Répondre à FROLO13

5

madmyke, le 3 sep 2008 à 22:38:49

Disons que ici vous n'échangez rien, vous demandez tout et ça sent trop fort, "ils vont tout faire pour moi"...

Il y a une grosse différence, votre autre post, qui a reçu pas mal de réponse, est assez révélateur, si vous n'avez pas compris, alors il y a un problème. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

6

Maxwel, le 4 sep 2008 à 09:28:14

Tout ce que j'peux te dire madymake (en restant poli) c'est qu't'es une belle vérole et meme un gros rapace! Si tu vient sur un forum pour donner des réponses merdique comme celles la retourne jouer au solitaire çà te corresponds bien mieux!
Un forum de discussion, ca sert aussi a s'entraider, il a juste demandé une information et toi tout c'que ta a lui répondre c'est "cherche dans google" et "on va pas tout faire a ta place". On ta pas demandé si la réponse était facile a trouver, juste un lien lui aurait suffit au lieu d'un paragraphe de reproche! Résultat t'auras passé plus de temps a lui répondre des trucs sans aucun intérêt alors qu'en seulement 5s t'aurais pu lui poster une réponse utile...
Et en plus t'aura fais perdre du temps a tout les gens comme moi qui on lu tes posts pourri!

Merci mec...

Répondre à Maxwel

8

madmyke, le 4 sep 2008 à 19:08:09

Monsieur JE sais tout.

Tu ne connais rien à ce forum, tu ne fais ni l'effort de t'inscrire, ni l'effort de participer réellement et encore moins de t'investir, contrairement à d'autres (et jene parles que de moi).
J'ajoute à ça que les gens comme toi se servent de ce forum uniquement parce que c'est gratuit, ne tiennent aucun compte des demandes et des nécessités que requièrent un forum aussi vaste que celui-ci. IL y a un terme pour ça "parasites".
Un certains nombres de gens actifs ici quittent régulièrement CCM à cause des personnes qui comme vous, considèrent tout comme un DU et n'ayant aucun devoir, viennent ici pour prendre et faire croire qu'ils donnent. Vous me parlez d'échange alors que la valeur même du mot vous échappe.
Enfin TOUT ce que j'ai écris ici est également basé sur la charte de ce forum dont vous n'avez rien à cirer, ce qui vous fait penser que vous pouvez ici demander et faire ce que vous voulez, sans avoir à subir d'éventuelle critiques.
De plus quand je m'explique, et que je constate certaines chose, je me base sur de FAITS et non des élucubrations d'adolescents boutonneux en mal de maturité.
C'est EXACTEMENT LE CAS ici, je maintiens tout ce que j'ai dis parce qu'il suffit de le vérifier par sois même, et ce forum est bien un lieu d'ECHANGE, mais à quoi bon tenter de convaincre des esprits qui ne pensent qu'à profiter des autres...

Je m'énerve rarement, attaque perso mérite réponse, et de toute façon pensez ce que vous voulez, ça ne change rien, je ferme ce post puisqu'il a une réponse et que le RESPECT est une chose qui vous est inconnue.
Des acteurs de CCM ne sont pas vos LARBINS mais des volontaires avec une liberté propre.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

10

Maxwel, le 5 sep 2008 à 11:21:29
  • +1

Je sais pas c'que tu fais dans la vie et je sais pas si ta remarqué mais ya beaucoup d'forum sur le net, et autant les tuto de comment ca marche sont bien fait et mérite une certaine considération, autant les posts du forum ne donne pas souvent de solution a un problème posé! Alors si t'es marié avec un forum,ok mais personnellement j'en consulte pas mal et j'ai pas complètement qu'ca a foutre de m'inscrire sur toutes les communauté et forum d'internet. Lorsque j'ai des réponses concrètes a apporter je m'inscris sans soucis mais c'est sur que c'est pas pour faire des réponses du genre "cherche dans google". Je dirais même plus (au risque de t'énerver encore un peu), ce sont les gens comme toi qui pourrissent les forums en répondant des choses complètement sans intérêt. Si tu me pose une question sur un forum, moi j'te répondrais si j'ai quelque chose "d'intelligent" a répondre, quelque chose qui peut t'aider, pas une morale a la con!
Selon ta logique, personne ne devrais aller chercher d'information dans un forum si il n'y est pas inscrit. Alors dans ce cas ouvre ton forum, protège le pour que seul les inscrits puissent consulter les infos et on vera si il "vie" ,comme tu l'dit si bien, TON FORUM! Pour qu'un forum vive il faut aussi que les gens ai trouvé des infos qui leur on servit a la base, quelle intérêt de s'inscrire dans une communauté qui ne t'apporteras rien a par "cherche dans google".
Je sais pas non plus quel age tu as mais faut grandir un peu de temps en temps! Tout le monde n'a pas la même vie que toi! On a pas tous 8heures par jour a passer sur un forum!
On ne peut pas participer a tout et selon moi ce n'est pas pour çà qu'on a pas le droit de profiter des expériences et des infos des autres...
Vu ta mentalité je pense que tu ne comprend pas c'que j'dis, mais on sais jamais...

En tout cas FROLO13 je suis avec toi... Des gros nazes qui ont toujours raison y'en a partout!!!

Répondre à Maxwel

11

madmyke, le 5 sep 2008 à 16:37:43

Tu parles tu parles, et tu ne lis rien. ton seul but étant d'avoir raison, ce que tu reporche aux autres.
Mais je confirme, je refuse de taper des mots à la place d'une personne trop feignasse pour taper elle même, et qui a cette tendance de se dire il y a bien un pov naze qui le fera pour moi, et qui par d'autres post le prouve. revoir la définition du mot entraide.

Bon j'ai assez perdu de temps avec rien. Continuez à jouer si ça vous amuses.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

7

FROLO13, le 4 sep 2008 à 11:44:23
  • +1

Merci enfin qqun enfin de censé

Répondre à FROLO13

9

madmyke, le 4 sep 2008 à 19:10:28

Réponse valable pour vous. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

12

alex95, le 17 oct 2008 à 11:55:18
  • +1

T un bouffon va crever Madmyke

Répondre à alex95

13

madmyke, le 17 oct 2008 à 19:28:10

Tu me fais rire, va jouer avec les boutonneux de ton âge et reviens quand on t'aura acheté 2 neurones de plus.
C'est pas trop dur d'être comme ça tout les jours ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke

Répondre à madmyke

14

Franzux, le 17 oct 2008 à 19:57:13
  • +1

Ca devient lourd là messieurs... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

15

madmyke, le 17 oct 2008 à 20:20:06

...
En fait tu as raison..

Mais j'en ai marre que (mode exceptionnel ON) des petite merdeux, lâche de surcroit, insultent à tout va en se croyant tout permi, car ça deviens une habitude ici.
(mode exceptionnel OFF)

Pour moi ce post devrait être à la poubelle.
Madmyke

Répondre à madmyke

16

gentilgars, le 19 oct 2008 à 13:13:24

Bonjour,
Tu as raison de t'intéresser à ce genre de sites car on peut faire des affaires rapidement et gagner de l'argent facilement en le revendant plus cher aux petits français que nous sommes.
En plus beaucoup de personnes ont des boutiques perso en ligne maintenant donc c'est que ça doit être rentable.
Par contre c'est vrai que tu pourrais faire un petit efforts ur google...
Mais comme comme je suis un gentilgars je vais te filer quelques pistes juteuses...

Tout d'abord ce site : www.vaselinemax.com un site avec réception des paquets très facile et surtout très rapide !

Ensuite : www.malistedeclients.com ça c'est cadeau, c'est la liste des clients qui ont acheté sur mon site! Ils ont peut être encore de l'argent pour faire démarrer ton activité.Ne me les pique pas tous quand même, hein!

Et puis www.reparslaqueueentrelesjambes.com quand tu seras devenu un pro, ce site t'aidera à multiplier ton chiffres d'affaires par 3 ou 4 en 1 MOIS !!! véridique et VU A LA TELE!!!

Allez bonne chance, et que la force soit avec toi!

Répondre à gentilgars

18

madmyke, le 31 déc 2008 à 10:02:38
  • +2

Vu a la télé....
Rien que ça déjà c'est n'importe quoi....
Une raison pour se méfier 10 fois plus...
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

17

Xavier, le 31 déc 2008 à 02:37:20

Bon, restons calmes...

Des sites d'import direct US, ca n'existe pas en general, car il y aurait pas mal de problemes a resoudre (taxes, lois, etc...).
La solution "normale", c'est de commander DIRECTEMENT sur les sites marchands US en payant avec une carte VISA, donc internationalement reconnue.

Or, generalement, les sites US rechignent a vendre aux acheteurs se trouvant hors des USA, pour des raisons de confiance... Et inversement, pour l'acheteur etranger, c'est aussi prendre un risque que de commander sur des sites etranger.

Maintenant, je vie aux USA. Sur des achats ponctuels, on peut s'entendre, et si cela me permet d'arrondir mes fins de mois et vous d'economiser, pourquoi pas.
Mais je prefere avertir d'avance: les achats ne valent vraiment le coup que sur des produits depassant les 150-200EUR et de petite taille ou de taille raisonnable (oubliez la PS3 ou la WIi par exemple).
De plus, oubliez la garantie, si elle n'est pas internationale et comptez un delai de 2-3 semaines de livraison.

Faites-moi savoir si vous etes interesse sur: xavier.usa@gmail.com

Cordialement,
Xavier

Répondre à Xavier

19

madmyke, le 31 déc 2008 à 10:06:31

Bon je pense que même vous, au vu de votre post (assez réaliste et plein de bon sens) serez d'accord pour dire, votre offre est acceptable SI on part du principe qu'on peut faire confiance à un inconnu, non enregistré, non identifié, qui poste sur un forum public.
Puisque, dans ces termes, vous n'est pas plus "digne d confiance" que n'importe quel autre inconnu sur internet proposant de l'aide.
Logique non ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

20

Xavier, le 3 jan 2009 à 00:21:23

Bonjour,

Meme si j'etais enregistre sur ce forum, cela ne garantirait rien de plus par rapport a l'anonymat.
Et c'est une regle de base sur Internet: il ne faut JAMAIS laisser son nom et autres infos sensibles sur Internet en public, en particulier sur les forums.

Il existe une solution par exemple: "securiser"la transaction en passant par une plateforme "sure" pour les 2 partis comme ebay, apres etre tombe d'accord sur le produit et les modalites de transactions.
- assurance que l'acheteur ne risque pas de se faire arnaquer
- assurance pour le vendeur que l'acheteur achetera et paiera

J'avais deja vendu un iPhone debloque en passant par le site de "2 fois moins cher"; cela n'etait possible que parce que les marges etaient alors assez suffisantes pour que je m'y retrouve apres la ponction (enorme) du site et les frais de ports ($50 tout de meme !), tout en satisfaisant aussi l'acheteur (niveau prix).

Voila, vous avez mon adresse email.

Répondre à Xavier

21

YaS_507, le 23 oct 2009 à 21:17:18

Pauvre madmyke! lol

Répondre à YaS_507

22

madmyke, le 23 oct 2009 à 21:20:52

Pauvre de quoi ? Le post à un an, c'est la news fraîche de la journée ??? Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)

Répondre à madmyke