Posez votre question Signaler

Cherche Site pour Import Hi tech USA [Résolu]

FROLO13 49Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 15:55
Bonjour,
Je cherche un site pour importer des produits des usa afin de profiter du taux de change avantageux. Don csi vous en connaissez ça serait cool.
Merci
Lire la suite 

Cherche Site pour Import Hi tech USA »

24 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui mais jai pas trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A quoi sert un forum si on peut pas s'échanger des information....
madmyke- 5 sept. 2008 à 16:37
Tu parles tu parles, et tu ne lis rien. ton seul but étant d'avoir raison, ce que tu reporche aux autres.
Mais je confirme, je refuse de taper des mots à la place d'une personne trop feignasse pour taper elle même, et qui a cette tendance de se dire il y a bien un pov naze qui le fera pour moi, et qui par d'autres post le prouve. revoir la définition du mot entraide.

Bon j'ai assez perdu de temps avec rien. Continuez à jouer si ça vous amuses.
Millenium - 10 mars 2011 à 13:17
Breff ... Discours stérile et sans but , un âne ne deviendra jamais cheval ... - -' N'attendez pas un brin d'intelligence de la part de madmyke , il ne connait pas ....
lolfr - 28 mai 2012 à 15:55
fuckin french
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir google, des sites us c'est pas ça qui manque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon déjà que vous voudriez faire une site commercial sans rien y connaitre (voir l'autre post) et apparemment rien apprendre, Si vous n'est pas capable de trouver une information basique comme celle là, désolé de dire qu'il vaut mieux laisser tomber.
Il m'a faut quelques minute au max pour faire la même chose et évidement il faut connaitre l'anglais et avoir envie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci enfin qqun enfin de censé
madmyke- 4 sept. 2008 à 19:10
Réponse valable pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca devient lourd là messieurs...
madmyke- 17 oct. 2008 à 20:20
...
En fait tu as raison..

Mais j'en ai marre que (mode exceptionnel ON) des petite merdeux, lâche de surcroit, insultent à tout va en se croyant tout permi, car ça deviens une habitude ici.
(mode exceptionnel OFF)

Pour moi ce post devrait être à la poubelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu as raison de t'intéresser à ce genre de sites car on peut faire des affaires rapidement et gagner de l'argent facilement en le revendant plus cher aux petits français que nous sommes.
En plus beaucoup de personnes ont des boutiques perso en ligne maintenant donc c'est que ça doit être rentable.
Par contre c'est vrai que tu pourrais faire un petit efforts ur google...
Mais comme comme je suis un gentilgars je vais te filer quelques pistes juteuses...

Tout d'abord ce site : www.vaselinemax.com un site avec réception des paquets très facile et surtout très rapide !

Ensuite : www.malistedeclients.com ça c'est cadeau, c'est la liste des clients qui ont acheté sur mon site! Ils ont peut être encore de l'argent pour faire démarrer ton activité.Ne me les pique pas tous quand même, hein!

Et puis www.reparslaqueueentrelesjambes.com quand tu seras devenu un pro, ce site t'aidera à multiplier ton chiffres d'affaires par 3 ou 4 en 1 MOIS !!! véridique et VU A LA TELE!!!

Allez bonne chance, et que la force soit avec toi!
madmyke- 31 déc. 2008 à 10:02
Vu a la télé....
Rien que ça déjà c'est n'importe quoi....
Une raison pour se méfier 10 fois plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, restons calmes...

Des sites d'import direct US, ca n'existe pas en general, car il y aurait pas mal de problemes a resoudre (taxes, lois, etc...).
La solution "normale", c'est de commander DIRECTEMENT sur les sites marchands US en payant avec une carte VISA, donc internationalement reconnue.

Or, generalement, les sites US rechignent a vendre aux acheteurs se trouvant hors des USA, pour des raisons de confiance... Et inversement, pour l'acheteur etranger, c'est aussi prendre un risque que de commander sur des sites etranger.

Maintenant, je vie aux USA. Sur des achats ponctuels, on peut s'entendre, et si cela me permet d'arrondir mes fins de mois et vous d'economiser, pourquoi pas.
Mais je prefere avertir d'avance: les achats ne valent vraiment le coup que sur des produits depassant les 150-200EUR et de petite taille ou de taille raisonnable (oubliez la PS3 ou la WIi par exemple).
De plus, oubliez la garantie, si elle n'est pas internationale et comptez un delai de 2-3 semaines de livraison.

Faites-moi savoir si vous etes interesse sur: xavier.usa@gmail.com

Cordialement,
Xavier
madmyke- 31 déc. 2008 à 10:06
Bon je pense que même vous, au vu de votre post (assez réaliste et plein de bon sens) serez d'accord pour dire, votre offre est acceptable SI on part du principe qu'on peut faire confiance à un inconnu, non enregistré, non identifié, qui poste sur un forum public.
Puisque, dans ces termes, vous n'est pas plus "digne d confiance" que n'importe quel autre inconnu sur internet proposant de l'aide.
Logique non ?
Xavier - 3 janv. 2009 à 00:21
Bonjour,

Meme si j'etais enregistre sur ce forum, cela ne garantirait rien de plus par rapport a l'anonymat.
Et c'est une regle de base sur Internet: il ne faut JAMAIS laisser son nom et autres infos sensibles sur Internet en public, en particulier sur les forums.

Il existe une solution par exemple: "securiser"la transaction en passant par une plateforme "sure" pour les 2 partis comme ebay, apres etre tombe d'accord sur le produit et les modalites de transactions.
- assurance que l'acheteur ne risque pas de se faire arnaquer
- assurance pour le vendeur que l'acheteur achetera et paiera

J'avais deja vendu un iPhone debloque en passant par le site de "2 fois moins cher"; cela n'etait possible que parce que les marges etaient alors assez suffisantes pour que je m'y retrouve apres la ponction (enorme) du site et les frais de ports ($50 tout de meme !), tout en satisfaisant aussi l'acheteur (niveau prix).

Voila, vous avez mon adresse email.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pauvre madmyke! lol
madmyke- 23 oct. 2009 à 21:20
Pauvre de quoi ? Le post à un an, c'est la news fraîche de la journée ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J' HABITE AUX USA DEPUIS 20 ANS ET MON ACTIVITITE EST CENTRE D' ACHAT USA.
SI VOUS DESIREZ ACHETER A OPARTIRE DES USA JE SUIS EN MESURE DE VOUS DONNER
UN PRIX DE VENTE RENDU EN FRANCE POUR LE PRODUIT DE VOTRE CHOIX.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous pour la creation de boutique en ligne j'ai ce qu'il vous faut a cette adresse (grosse video en demo ) a voir absolument !!

http://generisnet.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche Site pour Import Hi tech USA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?