| A quoi sert un forum si on peut pas s'échanger des information.... Répondre à FROLO13 | Disons que ici vous n'échangez rien, vous demandez tout et ça sent trop fort, "ils vont tout faire pour moi"...
Il y a une grosse différence, votre autre post, qui a reçu pas mal de réponse, est assez révélateur, si vous n'avez pas compris, alors il y a un problème.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke Répondre à madmyke | 6 Maxwel, le 4 sep 2008 à 09:28:14Tout ce que j'peux te dire madymake (en restant poli) c'est qu't'es une belle vérole et meme un gros rapace! Si tu vient sur un forum pour donner des réponses merdique comme celles la retourne jouer au solitaire çà te corresponds bien mieux!
Un forum de discussion, ca sert aussi a s'entraider, il a juste demandé une information et toi tout c'que ta a lui répondre c'est "cherche dans google" et "on va pas tout faire a ta place". On ta pas demandé si la réponse était facile a trouver, juste un lien lui aurait suffit au lieu d'un paragraphe de reproche! Résultat t'auras passé plus de temps a lui répondre des trucs sans aucun intérêt alors qu'en seulement 5s t'aurais pu lui poster une réponse utile...
Et en plus t'aura fais perdre du temps a tout les gens comme moi qui on lu tes posts pourri!
Merci mec... Répondre à Maxwel | Monsieur JE sais tout.
Tu ne connais rien à ce forum, tu ne fais ni l'effort de t'inscrire, ni l'effort de participer réellement et encore moins de t'investir, contrairement à d'autres (et jene parles que de moi).
J'ajoute à ça que les gens comme toi se servent de ce forum uniquement parce que c'est gratuit, ne tiennent aucun compte des demandes et des nécessités que requièrent un forum aussi vaste que celui-ci. IL y a un terme pour ça "parasites".
Un certains nombres de gens actifs ici quittent régulièrement CCM à cause des personnes qui comme vous, considèrent tout comme un DU et n'ayant aucun devoir, viennent ici pour prendre et faire croire qu'ils donnent. Vous me parlez d'échange alors que la valeur même du mot vous échappe.
Enfin TOUT ce que j'ai écris ici est également basé sur la charte de ce forum dont vous n'avez rien à cirer, ce qui vous fait penser que vous pouvez ici demander et faire ce que vous voulez, sans avoir à subir d'éventuelle critiques.
De plus quand je m'explique, et que je constate certaines chose, je me base sur de FAITS et non des élucubrations d'adolescents boutonneux en mal de maturité.
C'est EXACTEMENT LE CAS ici, je maintiens tout ce que j'ai dis parce qu'il suffit de le vérifier par sois même, et ce forum est bien un lieu d'ECHANGE, mais à quoi bon tenter de convaincre des esprits qui ne pensent qu'à profiter des autres...
Je m'énerve rarement, attaque perso mérite réponse, et de toute façon pensez ce que vous voulez, ça ne change rien, je ferme ce post puisqu'il a une réponse et que le RESPECT est une chose qui vous est inconnue.
Des acteurs de CCM ne sont pas vos LARBINS mais des volontaires avec une liberté propre.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Madmyke Répondre à madmyke | 10 Maxwel, le 5 sep 2008 à 11:21:29Je sais pas c'que tu fais dans la vie et je sais pas si ta remarqué mais ya beaucoup d'forum sur le net, et autant les tuto de comment ca marche sont bien fait et mérite une certaine considération, autant les posts du forum ne donne pas souvent de solution a un problème posé! Alors si t'es marié avec un forum,ok mais personnellement j'en consulte pas mal et j'ai pas complètement qu'ca a foutre de m'inscrire sur toutes les communauté et forum d'internet. Lorsque j'ai des réponses concrètes a apporter je m'inscris sans soucis mais c'est sur que c'est pas pour faire des réponses du genre "cherche dans google". Je dirais même plus (au risque de t'énerver encore un peu), ce sont les gens comme toi qui pourrissent les forums en répondant des choses complètement sans intérêt. Si tu me pose une question sur un forum, moi j'te répondrais si j'ai quelque chose "d'intelligent" a répondre, quelque chose qui peut t'aider, pas une morale a la con!
Selon ta logique, personne ne devrais aller chercher d'information dans un forum si il n'y est pas inscrit. Alors dans ce cas ouvre ton forum, protège le pour que seul les inscrits puissent consulter les infos et on vera si il "vie" ,comme tu l'dit si bien, TON FORUM! Pour qu'un forum vive il faut aussi que les gens ai trouvé des infos qui leur on servit a la base, quelle intérêt de s'inscrire dans une communauté qui ne t'apporteras rien a par "cherche dans google".
Je sais pas non plus quel age tu as mais faut grandir un peu de temps en temps! Tout le monde n'a pas la même vie que toi! On a pas tous 8heures par jour a passer sur un forum!
On ne peut pas participer a tout et selon moi ce n'est pas pour çà qu'on a pas le droit de profiter des expériences et des infos des autres...
Vu ta mentalité je pense que tu ne comprend pas c'que j'dis, mais on sais jamais...
En tout cas FROLO13 je suis avec toi... Des gros nazes qui ont toujours raison y'en a partout!!! Répondre à Maxwel | Tu parles tu parles, et tu ne lis rien. ton seul but étant d'avoir raison, ce que tu reporche aux autres.
Mais je confirme, je refuse de taper des mots à la place d'une personne trop feignasse pour taper elle même, et qui a cette tendance de se dire il y a bien un pov naze qui le fera pour moi, et qui par d'autres post le prouve. revoir la définition du mot entraide.
Bon j'ai assez perdu de temps avec rien. Continuez à jouer si ça vous amuses.
Madmyke Répondre à madmyke |
|
|
|
|
|