Salut les cocos,
Le problème vient surement de la dernière mise à jour de sécurité pour internet explorer ; Une énorme faille de sécurité à été trouvée sur toutes les versions de IE (ce produit merdique). Du coup, il y a environ 1 semaine Microcrotte a sortit un patch contenant pas mal de modifications. Mais comme c'est des nazes chez crocrotte, ils ont pas pris le temps de tester cette nouvelle mouture super sécurisée.
Du coup depuis peu pleins de bugs apparaissent au grand jour et surtout au grand désespoirs des utilisateurs.
Donc solution simple comme a déjà été cité plus haut, utiliser un autre navigateur, ou virer les dernières mises à jour de windobe et internet explorer.(et surtout si elle n'ont pas été encore installée , ne pas le faire).
Franchement pour sortir un produit fianteu, Microsoft sont les meilleurs : voir aussi le problème généré par les installs différé de IE7 et le SP3 de XP.
a+