Rechercher : dans
Par :

Je ne peut plus ouvrir ma boite hotmail

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 20:56:51 memegagane, le 3 sep 2008 à 22:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je neut peu plus ouvrir ma boite hotmail pouvez-vous me dire kommen je peut faire pour a nouveau l'ouvrir et lire mais message sil-vous-plait

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

xazazaxa, le 3 sep 2008 à 22:12:31
  • +1

Regarde si l'antivirus ne bloque pas et donne + de precision

Répondre à xazazaxa

2

pringle_27, le 3 sep 2008 à 22:14:20
  • +1

Regarde si ton mode de sécurité est activé, tu peux le voir au bas de ta fenêtre exploreur ou firefox ou celui que tu utilise!

Répondre à pringle_27

3

Mimi28, le 4 sep 2008 à 10:43:37

Je crois qu'on a tous le meme probleme... j'utilise IE et ca fait une semaine que je ne peux plus me connecter a ma boite mail nan plus, et je ne suis pas la seule....

Répondre à Mimi28

35

mareme, le 3 sep 2009 à 20:22:44
  • +1

Aider moi pour que je puise ouvrir ma boite

Répondre à mareme

6

bnb54, le 23 avr 2009 à 20:41:47

CELA VA FAIRE UNE SEMAINE QUE JE NE PEUX PAS ACCEDER A MA BOITE DE RECEPTION DE HOTMAIL NI DE YAHOO.ET POURTANT JE BIEN COONECTE JE ME RAPPELLE DE MON MOT DE PASSE QUE J UTILISE SUR CARAMIL ET J ARRIVE A ME CONNECTER MAIS QUAND IL S AGIT DE CES DEUX LA PLUS POSSIBLE:J AI TOUJOURS CE MESSAGE:"internet explorer 8 ne peut ouvrir la page demandee.COMMENT SORTIR DE CETTE GALERE?AIDEZ MOI SVP

Répondre à bnb54

7

bnb54, le 26 avr 2009 à 21:51:37

Comment je peux ouvrir ma messagerie hotmail?j ai le mot de passe et j ai une connection haut debit.l internet explorer ne trouve pas la page.....

Répondre à bnb54

8

l, le 26 avr 2009 à 21:54:56

éssai d'aller sur http://fr.msn.com/ et sur consulter vos mails hotmail

Répondre à l

9

bnb54, le 26 avr 2009 à 22:37:15

Je clique sur"consultez vos messages hotmail"depuis une semaine et je ne reçoit qu une page planche ou "internet explorer ne peut trouver la page demandée"

Répondre à bnb54

51

mamiecountry, le 6 nov 2009 à 20:56:51
  • +2

Pouirquoi je ne peux ouvrir ma boîte de messages

Répondre à mamiecountry

10

berezag, le 20 mai 2009 à 02:11:41

Bonjour tenez la solution:
vous utiliser Firefox donc revenonez à internet explorer et c'est résolu.

Répondre à berezag

11

bnb54, le 19 jun 2009 à 18:02:44

Bonjour à tous ,depuis que j ai installé l' I8;celui ci refuse d'ouvrir certaines pages de messagerie, y a t il un

moyen de rendre compatible l I8 avec ces sites?

Répondre à bnb54

12

laura30, le 19 jun 2009 à 21:02:52
  • +1

Bonsoir, moi osi g un probleme avc mes mail de msn; je ne peux plus les lire et recevoir...j'arrive toujours a parlé avc mes contact et a allé sur mon profil mais des ke jveux allé sur ma boite de reception il me dise ke mon compte est fermé... je sais pas comment faire. si vs pouviez m'aidez svp...

Répondre à laura30

13

KAMIKAZE, le 30 jui 2009 à 10:01:44

Bonjour à tous les galériens et aux autres, et bien depuis toujours RIEN!!!!!!!!!!!! c chaud pour le taf!!!!!!!!

Répondre à KAMIKAZE

14

Superhichem, le 30 jui 2009 à 16:21:38

Installes messenger2008 et ca marchera

Répondre à Superhichem

15

tulipesag, le 30 jui 2009 à 17:39:06

Moi aussi j'ai ce probleme! je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Hotmail, Yahoo(en cliquant sur Mail la page ne s'affiche pas), Tagged (seul l'espace ou je dois entrer mon adrese et mon mot de passe ne s'affiche pas), et je n'arrive pas a me connecter non plus sur msn messenger (j'ecris mon adresse, mon mot de passe mais je ne peux meme pas cocher la case memoriser mon adresse, memoriser mon mot de passe, connection automatique) et en cliquant sur "Se Connecter" on m'affiche "Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger....Code d'erreur: 80070005 " Et pour l'instant j'utilise "Ebuddy" pour discuter en ligne mais je ne peux pas lire mes messages ! Par contre je peux me connecter sur Skyrock...

Répondre à tulipesag

16

Angell2l, le 30 jui 2009 à 17:43:32

Bonjour,
Je sais pas si ça peut vs aider mais J'ai entendu parler que la derniére mise à jour ne créait que des problémes.Connexion etc....
Alors si c'est le cas ne faites pas cette mise à jour ou si c'est déjà fait supprimez là

Répondre à Angell2l

17

tulipesag, le 31 jui 2009 à 15:58:24

Je crois que c'est un probleme de securite ou klk chose du genre.... peut etre que sa ne supporte pas les sites securisé.... si c'est le cas , donner moi des conseils svp ! j'ai desactiver le pare-feu...sa n'as rien donner....Help plz!

Répondre à tulipesag

18

tulipesag, le 31 jui 2009 à 16:18:44

Re bonjour,
sur la page d'erreur "Internet Explorer cannot display the webpage" je clic sur "Diagnose Connection Problems " et la on m'affiche : Could not connecte to the secure web server 'Login.live.com'---The host may be down or may not support a secure connection---
c quoi 'host' ? et que dois-je faire?! .....merci de m'aider...!

Répondre à tulipesag

19

Barbie-B-Boy, le 31 jui 2009 à 16:30:21

Salut les cocos,

Le problème vient surement de la dernière mise à jour de sécurité pour internet explorer ; Une énorme faille de sécurité à été trouvée sur toutes les versions de IE (ce produit merdique). Du coup, il y a environ 1 semaine Microcrotte a sortit un patch contenant pas mal de modifications. Mais comme c'est des nazes chez crocrotte, ils ont pas pris le temps de tester cette nouvelle mouture super sécurisée.

Du coup depuis peu pleins de bugs apparaissent au grand jour et surtout au grand désespoirs des utilisateurs.

Donc solution simple comme a déjà été cité plus haut, utiliser un autre navigateur, ou virer les dernières mises à jour de windobe et internet explorer.(et surtout si elle n'ont pas été encore installée , ne pas le faire).

Franchement pour sortir un produit fianteu, Microsoft sont les meilleurs : voir aussi le problème généré par les installs différé de IE7 et le SP3 de XP.

a+

Répondre à Barbie-B-Boy

20

tulipesag, le 31 jui 2009 à 17:18:59

Merci beaucoup :D sa marche...j'ai installer mozilla et je peux me connecter maintenant ! en core merci a vous !!!! bonne chance a tous et bonne journee !

Répondre à tulipesag

21

tulipesag, le 31 jui 2009 à 23:06:28

Bonsoir,
Heu ;oui c encore moi U.U....Msn Messenger ne marche toujours pas, et j'ai essayer de desinstaller IE8 mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes...et ou trouver les dernieres mises a jours pour les supprimer ?
merci d'avance !

Répondre à tulipesag

22

Angell2l, le 1 aoû 2009 à 11:30:23

Bonjour,

Ma fille et moi avons eu le mm bléme, et ns avons dû désinstaller msn et plus également.Par contre au début pas moyen de le désintaller (le plus), donc j'ai du faire appel à ce programme:
http://www.01net.com/...

Après ça tu réinstalle le tout.

Répondre à Angell2l

23

Angell2l, le 1 aoû 2009 à 11:38:05

Re,
J'ai trouvé pr les mises à jours , ds vista c'est "programmes et fonctionnalité" et juste en dessous tu verras"afficher les mises à jours installées", tu supprime celle qui t'interesses, et ensuite n'oublie d'aller cocher une case dans "windows udapte" comme quoi tu ne veux plus installer les mises à jours automatiquement et que tu veux qu'on te fasse voir quelles mises à jours à télécharger.
Voilà , dis-nous quoi, et en espérant que tout ça va marcher!

Répondre à Angell2l