Rechercher : dans
Par :

Imprimer par bluetooth

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 14:14:21 Elliott.b, le 3 sep 2008 à 21:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement l'imprimante Canon Pixma Mp450 et j'ai lu qu'il y avait Bluetooth sur cette imprimante et je voudrais savoir comment faire pour imprimer a distance. J'ai essayé de la trouvé avec l'onglet 'Ajouter une imprimante' sur Windows mais mon ordinateur ne l'a trouve pas :s
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Home Premium
Internet Explorer 7.0
Canon Pixma Mp450

Meilleures réponses pour « Imprimer par bluetooth » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

totti339, le 3 sep 2008 à 23:01:05

Bonsoir
Est-ce que votre ordinateur possède un adaptateur bluetooth ? car dans le cas contraire c'est normal que cela ne marche pas

Répondre à totti339

2

Elliott.b, le 4 sep 2008 à 13:54:58

J'ai trouvé la solution , merci de ton aide

Répondre à Elliott.b

3

mick, le 12 oct 2008 à 14:14:21

Bonjour,
comment as tu fait pour résussir a imprimer sur ton imprimante en Bluetooth ?
J'ai 2 clé USB bluetooth, l'une relié au port USB de mon imprimante (une CANON Pixma MP500), l'autre relié à mon PC.
Mon PC a bien installé le dongle bluetooth et détecte l'imprimante.
Un réseau sécurisée a été crée entre les 2.
Les voyants lumineux de chaque clé Bluetooth clignote, donc c'est que çà marche.
Mais l'imprimante en Bluetooth n'apparaît pas dans les Imprimantes du Panneau de configuration.
Quand j'essaie d'imprimer un doc, il ne détecte pas l'imprimante.
Ou quand je fait "Envoyer vers un périphérique Bluetooth, j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Votre périphérique ne prend pas en charge ce type de documents" ; pourtant j'ai tout essayez (txt, word, excel, bitmap, etc...)

Tu pourrais me dire comment tu as fait ?
Sinon, si quelqu'un connait la manip, je le remercie d'avance.

voici ma configuration :
Windows Vista
Bluetooth 2.0 EDR

Répondre à mick
Collection CommentÇaMarche.net