Rechercher : dans
Par :

Probleme ave sound max

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 12:30:04 xena17, le 3 sep 2008 à 20:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai sound max cependant je ne pe plus acceder au panneau de configuration , g du effacer un fichier.sur mon pc l'icone est barré. pourriez vous me dire comment faire pour le récuperer merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probleme ave sound max » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...

1

yann000, le 3 sep 2008 à 20:59:34

Bonsoir c est l icone son qui est barré merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

2

xena17, le 4 sep 2008 à 11:16:18

Oui c ca c l'icone en bas à droite qui est barré et lorsque je clique dessus il y est écrit audio soudmax introuvable et impossible d'utiliser le panneau de configuration sound max. j'ai vérifié il est bien dans mes programmes (panneau de confi) merci yann

Répondre à xena17

3

yann000, le 4 sep 2008 à 20:31:28

Essaye clic droit poste de travail gestion des periphérique et essaye de le reinstaller
merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

4

xena17, le 4 sep 2008 à 20:59:23

Ca ne fonctionne pa, il n'apparait pa dans la gestion des périphériques alors que faire ?

Répondre à xena17

5

yann000, le 4 sep 2008 à 22:53:32

Vas ici http://www.touslesdrivers.com/ en haut dans mes drivers telecharge maconfig.com ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection y a plus qu a prendre ce que tu as besoin merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

6

xena17, le 16 sep 2008 à 14:15:10

Excuse moi de n'avoir pa répondu mais un événement imprévu est arrivé bref g fait ce que tu m'as dit mais impossible ca ne fonctionne toujours pa,

Répondre à xena17

7

yann000, le 16 sep 2008 à 16:46:12

Essaye de faire un clic droit sur l icone ajuster les peripherique audio regarde si le volume n est pas mit en muet ensuite clic sur audio et dit moi ce qu il y a ecrit dans le premier encadrer (lecture audio) ,unité par defaut merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 

Répondre à yann000

8

xena17, le 22 sep 2008 à 12:30:04

Rien ne marche c pa grave yann ca fonctionne quand meme malgré que puisse pa avoir la configuration laisse tomber ve pa t'embeter merci quand meme

Répondre à xena17
Collection CommentÇaMarche.net