|
|
|
|
salut!
pour être fixé passe un coup d'anti troyen, tu verra s'il trouve qqch... a+ |
j'ai deja fais plusieur scan avec trend micro et the cleaner. et je ne trouve rien mais je ne sais pas ce que fais ce programme la.
De plus, il est aussi dans la liste de demarrage alors je commence a me faire du souci.... |
ben dans le lien y'a ça:
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No donc c pas un virus, troyen,...en plus si les scans ont rien trouvé, honnetement je pense pas que ça craigne. Mais si qqn d'autre a la preuve que c un troyen, je veux bien savoir (non sans rire je suis curieux). a+ |
ok, je commence moi aussi à croire qu'il n'y a pas de danger
maintenant je voudrais savoir si je dois le supprimer de la liste de demarrage |
tu tournes avec quoi? win xp, hein?
ben j'dirais que s'il est venu se mettre là tout seul c k'ya une raison (fausse manip,...)donc je chercherais vite fait avant de le virer où il se trouve,...
|
Mdr Thierry le mec qui post 3 ans apres loooool
|
Bonjour,
y'a pas de mal à poster avec trois ans de retard ... le topic est toujours ouvert. Et même sous VISTA on retrouve igfxtray. QUe Windows defender refuse de lancer au démarrage sans autorisation. Comme ma bécane tourne quand même sans lui, je le laisse en attente jusqu'à ce que je comprenne à quoi il sert exactement. Merci à ceux qui postent, même si c'est avec retard. Et bravo à ceux qui lisent les post "tardifs" et laissent un petit clin d'oeil ... ;-) |
Bonjour,
Installé par les logiciels fournis avec une carte mère Intel, ce processus se loge dans la zone de notification Windows (à droite de la barre des tâches). Il s’affiche sous la forme d’une icône sur laquelle vous pouvez effectuer un clique-droit pour avoir un accès rapide aux différents paramètres de configuration avancées du contrôleur graphique intégré à la carte mère. Si vous supprimez ce processus alors vous risquez d’avoir des problèmes d’affichage. ATTENTION : Le trojan (cheval de Troie) PAdmin-A utilise ce nom de processus. Nous vous conseillons donc de scanner votre ordinateur contre les virus. Pour cela, utilisez votre anti-virus ou la version gratuite d’a-squared que vous pouvez trouver sur ce site : http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/204/a-squared-free-a2/ |
merci pour l'info
;) |