Salut la compagnie, je donne mon avis, pour me connecter sur internet de ma maison, je dois deconnecter la fonction du telephone a passer par le wap et choisir internet que j' aurai identifié auparavant.
quand c' est fait, si je cherche a aller sur vodafone live pour telecharger par exemple le msn compatible mon telephone et sfr, bin je peut pas puisque je suis connecter ailleur que par le reseau sfr (et oui, je suis connecté pour ma part par wifi a chaqun son fournisseur d' acces moi c' est free) et j' ai le meme message d' erreur, genre, nous somme dsl, le service es momentanement indisponible, merci de reesayer ulterieurement
mais je me sert quant meme d' internet de ma maison!donc
option 1 tu remet la configuration d' origne , tu te connecte par le wap donc par l' internet de ton forfait sfr, et tu peut te connecter a vodafone live, comme letoto02 a dit, tu telecharge msn (dans la page d' accueil vodafone, dans l' onglet avec l' enveloppe, en bas y' a msn, tu clic une 1ere fois pour selectionner, une 2eme pour telecharger et tu suis simplement se qu' on te demande de faire.
tu retrouvera le racourci dans les jeux du derouleur de ton poste de travail pas dans celui de programme.
par contre il marche que par sfr je crois
option2 peut etre es t' elle hors sujet parceque je l' ai eu quand j' ai voulu regarder les video de youtube, (je parle en etant configurer sur l' internet de ma maison, j' arrivé a sufer, mais quand je voulé voir la video, je me prend une morale du genre verifie que vous n' etes pas en mode avion et que vous etes effectivement bien connecté a un reseau,fin, un truc du genre,
et la ruse apres avoir fouillé partou dans les parametre connection dans le menu demarer(au moin une heure a fouiller) bin en faite c' etait juste du lecteur media, le message apparaissai, et en bas dans menu/option/conecté via bin fallai choisir internet, et hop, je peu voir les video tranquille
vl'a si ca a pu aider qq, c' est cool, si je peut aider, j' ai mon telephone que depuis 8h environ mais en fait, le bon coté, c' est vrai que ca ressemble au windows du pc, une fois qu' on a compris comment ouvrir, faire ok et fermé, la curiosité fait le reste