Firmware samsung

Résolu/Fermé
HLRV Messages postés 25 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 3 sept. 2008 à 20:29
 sddfgd - 11 janv. 2012 à 14:00
Bonjour,
Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai des problèmes après l'avoir flashé.
Je souhaiterai essayer plusieur firmware notement : L76GPMHA6 ou L760GBKHD1 ou L76GXXHB2 ou L760GCXHC3.
mais je ne trouve pas de cite permetant de les télécharger. Je compte sur vous pour me guider.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai des problèmes avec mon samsung j700 et j'ai déjà chercher, on ne peux pas télécharger de firmware, il faut que tu le renvoie au constructeur.
0
ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 02:55
Bonjour, j'ai 2 U600 que j'ai flashé avec Optiflash sans probléme,
Voici la procédure :
- Télécharger Optiflash spéciale a votre telephone en l'occurence : Optiflash + votre modéle de samsung (pour moi Optiflash U600)
- Installer Optiflash précedement telecharger
- Telecharger la version que vous voulez flashé pour votre telephone
- Installer la.
- Puis suivez ce tuto a la lettre : http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=9939

Puis tenez moi au courant pour vos problémes, tous ce qui concerne le flashage je peux essayer de vous aider car comme dis precedement j'ai flashé avec succés mes deux U600

En espérant vous avoir aider.
A+
ExpMsn.
0
ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:11
Ton probléme est résolu a ce que je vois ?
0
Bonsoir à tous,

Alors le problème de certain semble résolu, mais si personne ne précise comment il a fait pour résoudre le problème, je ne vois pas l'intérêt de venir juste pour poser des questions !!!!

En ce qui concerne l'utilisation du logiciel OPTIFLASH, à priori cela ne semble pas poser de problème. Le problème majeur est de pouvoir télécharger les différents FIRMWARE pour ce U600 !!!

Si quelqu'un aurait des liens fiables, ça serait sympa d'en faire profiter tout le monde.

Merci d'avance.
0