Rechercher : dans
Par :

Firmware samsung

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 03:11:55 HLRV, le 3 sep 2008 à 20:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai des problèmes après l'avoir flashé.
Je souhaiterai essayer plusieur firmware notement : L76GPMHA6 ou L760GBKHD1 ou L76GXXHB2 ou L760GCXHC3.
mais je ne trouve pas de cite permetant de les télécharger. Je compte sur vous pour me guider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « firmware samsung » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

christalys, le 14 jan 2009 à 17:48:07

Moi aussi j'ai des problèmes avec mon samsung j700 et j'ai déjà chercher, on ne peux pas télécharger de firmware, il faut que tu le renvoie au constructeur.

Répondre à christalys

2

ExpMsn, le 7 nov 2009 à 02:55:26

Bonjour, j'ai 2 U600 que j'ai flashé avec Optiflash sans probléme,
Voici la procédure :
- Télécharger Optiflash spéciale a votre telephone en l'occurence : Optiflash + votre modéle de samsung (pour moi Optiflash U600)
- Installer Optiflash précedement telecharger
- Telecharger la version que vous voulez flashé pour votre telephone
- Installer la.
- Puis suivez ce tuto a la lettre : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=9939

Puis tenez moi au courant pour vos problémes, tous ce qui concerne le flashage je peux essayer de vous aider car comme dis precedement j'ai flashé avec succés mes deux U600

En espérant vous avoir aider.
A+
ExpMsn.

Répondre à ExpMsn

3

ExpMsn, le 7 nov 2009 à 03:11:55

Ton probléme est résolu a ce que je vois ?

Répondre à ExpMsn
Collection CommentÇaMarche.net