Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque local D n'apparait pas

art, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:23:05
Bonjour,
jai un probleme
mon disque local D n'apparait pas je suis aller dans les forom et jai suivi les etape qu'il nous donner mais rien a faire sa ne marche pas.
merci de me donner une solution et aussi quel sont les consecence si je n'est pas le disque local D

je croi que a cause de ce disque que jai pas mon ordi plante parfoi ( souffant)

svp aidez moi

merci de m'aidez
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à art  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DAG, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:42:52
Le disque D est une partition ou un disque dur a part entière ?
Pour voir les disque branchés, tu fais un clique droit sur poste de travail puis tu choisis gérer. Là tu vas dans gestion des disques. Est-ce que tu trouve ton disque ?

Sinon tu peux aussi installer un logiciel de récupération de données genre easy recovery pour voir si le disque est là.
Répondre à DAG

2

art, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:48:14
non il n'apparait pas
tu sait si il y a des consecence car je vois que mon ordinateur plante souffant et deja formater une dixenne de fois mais encor se problem il plante

merci de m'aidez
Répondre à art

3

art, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:48:24
non il n'apparait pas
tu sait si il y a des consecence car je vois que mon ordinateur plante souffant et deja formater une dixenne de fois mais encor se problem il plante

merci de m'aidez
Répondre à art

4

DAG, le jeudi 4 septembre 2008 à 16:03:05
Et c'est un disque physique ou un 2ieme partition sur un meme disque ?
C'est peut être aussi un probleme d'alim. Tu n'a jamais entendu / n'entend pas du bruit venant de ton disque. Des genre de "tac... tac..." des fois ? Tu ne l'entend pas redémarrer quand ton PC se bloque ?
Répondre à DAG

5

art, le vendredi 5 septembre 2008 à 20:15:09
non rien de cela
Répondre à art

6

DAG, le samedi 6 septembre 2008 à 13:39:01
Ben là je ne sais plus trop quoi te dire !! :-) Essai de voir s'il est reconnu avec EasyRecorery...
Répondre à DAG

7

billy24, le samedi 6 septembre 2008 à 13:39:22
donnez mon vos msn en mp svp je construit une team
Répondre à billy24

8

art, le samedi 6 septembre 2008 à 20:04:31
non il nest pas reconnu
Répondre à art

Résultats pour disque local D n'apparait pas

Disque local C ne s'ouvre pas par double-clic (Résolu) Bonjour, quand je double clique sur le disque local (c:), une fenêtre nommée Ouvrir avec s'affiche. Si quelqu'un sait quelque chose sur ce problème, qu'il m'aide ou qu'il m'explique pourquoi. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5520992-disque-local-c-ne-s-ouvre-pas-par-double-clic
DISQUE LOCAL (E:) PERDU (Résolu) Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai perdu mon disque local (E:), jusqu'à là ça ne m'embêtait pas trop, mais pour les CD d'installations c'est devenu un gros problème (ex : Business => Service Pack 3 inaccessible >_< !) Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4550583-disque-local-e-perdu
Disque local C : disparu après une réinstal (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai fait une réinstal windows pour une amie aujourd'hui, et depuis plantage total, je ne vois plus le disque local C:, plus rien ne va. Comment faire ? Mon amie avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623177-disque-local-c-disparu-apres-une-reinstal

Problème disque local (Résolu)Bonjour, Savez-vous comment créer un deuxième disque local (D:) car je n'ai que (C:) qui n'utilise que 20Go sur les 250Go du disque dur, j'ai donc 230Go non alloué que je n'arrive pas a utilisé O_o! Donc avez-vous des solution svp?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7195376-probleme-disque-local
Utilisé disque local c au lieu de h (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé windows xp pro tous mes téléchargement et autres sont placés sur le disque local h mais il n'y a que 4go de mémoire je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser mon disque local c qui a 80go www.commentcamarche.net/forum/affich-5622796-utilise-disque-local-c-au-lieu-de-h
Comment transferer donnees du disque local (Résolu)Bonjour,a tous!! Mon probleme est celui-ci: ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, je souhaiterais récupérer les données présentes dans un autre pc plus particulièrement des disques locaux!! le probleme est que ce dernier ne s'allume... www.commentcamarche.net/forum/affich-7516972-comment-transferer-donnees-du-disque-local

Télécharger VideoCacheViewAprès avoir regardé une vidéo sur un site Web, parfois vous voudrez bien l'enregistrer sur votre disque local sans avoir à le relancer à nouveau pour une capture. Si la vidéo est stockée dans le cache de votre navigateur, cet utilitaire peut vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056440-videocacheview

Objet DriveObjet Drive L'objet Drive obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet DriveSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur les lecteurs de disque locaux ou distants. Pour utiliser un objet Drive il suffit de : Créer une instance... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-drive.php3