Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plus de son sur mon ordinateur portable

tibo02, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:04:39
Bonjour,
J'ai reçu mon ordinateur Dell Studio 17 hier ... et j'ai déja un problème. Tout marchait très bien sauf sur un jeu je deconnectais tout le temps ... on m'a donc conseillé de mettre a jour mes drivers, j'ai utilisé : ATI Catalyst Install Manager ... je sais pas si ça un rapport mais j'a idu rédameer l'ordinateur pour finir l'installation et pars plus de son o_O'
Besoin d'aide svp je m'y connasi vraiment pas beaucoup ^^ merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à tibo02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:10:49
Salut,

Réinstalle le driver son disponible >ICI<

Les autres drivers sont disponibles sur la page support Dell

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

2

tibo02, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:20:18
j'adore les réponses rapdie comme ça =)
merci bcp ! je test ça ... les autres drivers je doit els installer ?

merci
Répondre à tibo02

3

tibo02, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:23:00
c'est bon dsl j'ai parlé trop vite je suis pas allez voir ... je croya ique c'était d'autre drivers audio ... je post le résultat dans quelques instants ... Suspense ... ^_^
Répondre à tibo02

Résultats pour plus de son sur mon ordinateur portable

Problème : Ordi portable lent, son qui craque (Résolu) Bonjour, Depuis quatre jours sont ordinateur portable est très lent au démarrage, et impossible de lire un son correctement, ça craque! Je me tourne vers vous car je sais plus quoi faire, j'ai fait un scan minutieux qui n'a trouvé aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5428114-probleme-ordi-portable-lent-son-qui-craque
Problème de touche sur ordi portable (Résolu) Bonjour, Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126244-probleme-de-touche-sur-ordi-portable
Comment choisir son ordinateur portable ? Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine

Formaté ordi (Résolu)Bonjour, voila ma sœur aimerait bien formaté son ordi portable mais elle n'a plus le cd de windows xp donc comment elle peux faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6905048-formate-ordi
Aide pour désinfection pc portable (Résolu)Bonjour, Un ami vient de me passer son ordinateur portable car il à quelques problèmes avec. Au demarrage de celui-ci, après la sélection de l'utilisateur, une photo apparait puis disparait au chargement du bureau. De plus le pc est aussi rapide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461364-aide-pour-desinfection-pc-portable
Formatage de disque dur (Résolu)-bonjour, une amie a des problémes avec son ordinateur portable depuis un certain moment, c'est windows qui plante et ne peut plus rien faire avec. - grandir c chercher le savoir...le savoir c être grand www.commentcamarche.net/forum/affich-3016733-formatage-de-disque-dur

Meurtre technologiqueAux Etats-Unis, la liste des agresseurs sexuels est librement accessible. Un homme a cru bon d'utiliser un logiciel de positionnement GPS sur son ordinateur portable pour retrouver ses agresseurs et les assassiner. Il y avait 36 personnes sur... www.commentcamarche.net/actualites/meurtre-technologique-2208165-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus vend plus à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-vend-plus-a-la-fnac-5847363-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3