COMMENT REFERENCER MON SITE SUR GOOGLE CANADA

Fermé
marie333 - 3 sept. 2008 à 20:03
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 nov. 2010 à 09:33
Bonjour,
mon site est pas mal référencé dans google mais n'apparait pas dans google pages canada.

est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour qu'il soit référencé dans google canada

MERCI D'AVANCE

Marie
A voir également:

3 réponses

YELLOWBIRD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 21:58
Bonjour,

Tu peux voir avec ton hébergeur s'il peut te faire une adresse IP canadienne et un nom de domaine en .ca
Chez OVH par exemple il font la géolocalisation en : France Angleterre Allemagne Espagne Pologne (là où ils ont des filiales)
Pour Google, le site est physiquement installé dans le pays concerné et c'est tout bon pour le référencement.

Rien ne t'empêche de trouver un hébergeur canadien, mais c'est plus commode de sortir sa carte bancaire une seule fois...

Amuse-toi bien et raconte-nous tes résultats;
0
Taurig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
Modifié par Taurig le 30/05/2010 à 20:35
Google centralise les sites par pays pour donner plus aux internaudes des résultats pertinents. Mais si tu as un bon contenu cela devrait ne pas poser de problème.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 nov. 2010 à 09:33
donc on suppose que ton site est dans google.fr ???
ou tu l'y inscrit manuellement ou mieux :
ton site finira par arriver dans google.com, puis dans les autres datas-centers, si toutes fois il intéresse les 'canadiens' ...
petite astuce : un bon petit échange de liens avec quelques stes .ca ...
:-)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0