Rechercher : dans
Par :

Ecran de connexion Vista

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 18:37:13 Manuelpablo, le 3 sep 2008 à 19:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille des avatars au niveau de l'écran de connexion aux sessions de Vista.

Sur tous les ordinateurs équipés Vista j'ai vu que les images étaient imposantes alors que sur ma machine elles sont toutes petites.

Si vous avez une solution, pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ecran de connexion Vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista Voir Windows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

seamus, le 30 oct 2008 à 14:45:33

Sûrement la résolution de ton PC...

Répondre à seamus

2

KawaiiMakoto, le 19 oct 2009 à 18:37:13

Oui la résolution car on peut pas changer la taille des avatars sinon... Microsoft Windows 7 Edition Intégrale / Intel Pentium E2180 / Mémoire physique totale: 3072 Mo / A­TI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3600 Series (512 Mo)

Répondre à KawaiiMakoto
Collection CommentÇaMarche.net