Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer HP Scanjet 5300C sans CD

CHRIS, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:57:27
Bonjour,
Je n'ai plus le CD D'INSTALLATION je veux pouvoir me servir de HP Scanjet 5300 C avec XP ? Comment l'installer?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CHRIS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 libfree, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:02:11
Bonsoir

Télécharger et installer le pilote

le pilote se trouve ici > http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à libfree

Résultats pour installer HP Scanjet 5300C sans CD

Prob d'installation HP Scanjet 3010 (Résolu) Bonjour, Je viens de passer ressement sous Windows Vista et j'ai du changer de scanner... Je viens donc d'acheter un scanner a plat HP Scanjet 3010. Déjà dans un premier temps le CD d'intallation n'est pas compatible Vista... alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609756-prob-d-installation-hp-scanjet-3010
Hp scanjet 4070 (Résolu) Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinstaller. je suis allée voir sur le site HP pour télécharger des pilotes, mais ne sais pas bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924127-hp-scanjet-4070
Erreur d'installation HP image zone plus (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer HP image Zone Plus 4.2 sur mon PC. Dans l'étape 3/4, il arrive un message d'erreur qui dit : Product: PhotoGallery -- Error 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445000-erreur-d-installation-hp-image-zone-plus

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage

Installer sans cd imprimante HP C6100 (Résolu)Bonjour, j'ai changé d'ordinateur dernierement et je doit réinstaller mon imprimante HP photosmart C6100 sans cd d'installation que j'ai perdu ... Merci pour vore aide :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5731308-installer-sans-cd-imprimante-hp-c6100
Cherche logiciel d'instalation pour hp scanje (Résolu)bonjour je cherche le logiciel d'instalation pour le scanner hp scanjet 2300c (windows 2000 ) merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2434580-cherche-logiciel-d-instalation-pour-hp-scanje
Installation d'un imprimante canon sans le cd (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante canon mpc 190, j'ai perdu le cd d'installation, j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon cependant lors de l'installation, le programme réclame le cd et ne reconnait pas le logiciel. qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3966535-installation-d-un-imprimante-canon-sans-le-cd

HP ScanJet 7650N7650 N,Ethernet,Divers:The HP Scanjet 7650 series offers fast,high-quality,unsupervised Scans (up to 12 s./min.) - with the integrated automatic 50 sheet of documents supply for reciprocal scanning. Keep sharp texts and professional pictures with... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-7650n-548757-fiche-technique