Rechercher : dans
Par :

Mettre un lien sur skyblog en couleur

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 19:39:12 elodie, le 3 sep 2008 à 19:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre un lien sur skyrock en couleur ??
repondez moi svp !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mettre un lien sur skyblog en couleur » dans :
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

x-Nanouchka-x3, le 3 sep 2008 à 19:51:39

Salut,

Ton lien est de quelle Couleur ?

Répondre à x-Nanouchka-x3

2

bel53, le 3 sep 2008 à 19:53:31

Salut voila un petit cours sur le html ca m'a fait plaisir
http://www.creation-de-site.net/tutoriaux/html/

Répondre à bel53

3

x-Nanouchka-x3, le 3 sep 2008 à 19:58:09

Les liens je crois Que tu ne peux faire qu'une Couleur. Tu vas dans Habillage personalisé et tu modifies L'habillage de ton article. Apres tu met la couleur que tu veux pour tes liens =)

4

elodie, le 3 sep 2008 à 19:59:14

Mon lien est rouge et je voudrais le mettre en vert !!
merci pour tes tutos mais j'ai rien compris !

Répondre à elodie

5

x-Nanouchka-x3, le 3 sep 2008 à 20:00:16

Tu compris ce que j'tai dis ?

6

x-Nanouchka-x3, le 3 sep 2008 à 20:01:22

Tu as * ^^

7

elodie, le 3 sep 2008 à 20:01:38

Oui j'ai compris
merci !

Répondre à elodie

8

x-Nanouchka-x3, le 3 sep 2008 à 20:02:26

Sa a marché ?

9

elodie, le 3 sep 2008 à 20:06:17

Faut que je telecharge un navigateur avant

Répondre à elodie

10

x-Nanouchka-x3, le 3 sep 2008 à 20:08:47

Ah dac Bisar ^^

11

elodie, le 3 sep 2008 à 20:13:56

C normal que ca me change tut l'habillage de mon blog ???

Répondre à elodie

12

x-Nanouchka-x3, le 4 sep 2008 à 19:39:12

Non, il faut juste Que tu clique sur "Configurer", Habillage Personalisé et là tu clique Sur le éshéma de ton ARTICLE et là il te demande la Couleur de tes liens Voilà ^^