Posez votre question Signaler

Veoh tv "loading" [Résolu]

Anteziel 23Messages postés 20 février 2008Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 23:07
Bonjour,
j'ai un ordi portable acer aspire 5315 sur lequel j'aimerais lire des videos veoh tv seulement quand je lance une vidéo y me met "loading", et j'ai beau attendre une demi heure y reste sur loading ^^ que faire?!
Anteziel.
Lire la suite 

Veoh tv "loading" »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ta solution marche pas avec moi. :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai eu le même problème !

Ma solution :

* Changer le nom du répertoire de telechargement créé lors de l'installation du logiciel (dans Mes documents ...), parce qu'il y avait des caractères bizarres. (remplacer "Mes vidéos" par" Mes Videos",par exemple)

* Dans "Veoh tv" Menu -> Settings -> Downloads -> Downloads video location mettre le chemin du nouveau repertoire

voila a+
Darkstaye - 5 nov. 2008 à 07:10
J'utilise d'habitude vidéo Télécharger studio de télécharger des vidéos Veoh.
Il téléchargements en lots de soutien.

http://www.downloadvideos-convert.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Félicitation oasix ! C'était exactement mon problème ! Merci enormement ! Maintenant sa marche nikel ! Merci à toi ! J'ai du cherché pendant des heures...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C’est un problème récent touchant de nombreux utilisateurs; Si vous êtes dans ce cas, désinstallez la nouvelle version de la Veoh TV (normalement 3.9.8.1082) puis installez une ancienne version que vous trouverez ici : http://www.clubic.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Veoh tv "loading" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook