Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir un disque dur

junior, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:19:56
Bonjour, je cherche un bon disque dur fiable, quel marque correspond a ce critere maxtor, seagate, western digital
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à junior  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
StoneWolf, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:21:07
celui ci est tres bon
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066773.html
apres c'est en fction de ton budget et de tes besoins
Répondre à StoneWolf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 junior, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:32:45
oops j'ai pas preciser je veux un extrene budget de 115 euros sur le site de carrefour il y en a plein a moins de 100 euros
Répondre à junior

Résultats pour choisir un disque dur

Choix disque dur externe (Résolu) Bonjour à tous, merci de me donner quelques conseils techniques pour le choix d'un disque dur externe. Voici mes souhait: - 250 à 500 Go - rapide - fiable ( bien sur) Le prix? si j'ai les bons conseilstechniques, je lancerai la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086399-choix-disque-dur-externe
Conseil pour choix disque dur : PATA ou SATA? (Résolu) Bonsoir tout le monde! Je souhaite upgrader mon pc. Pour l'instant j'ai un disque dur de 20 Go je voudrais en mettre un de 120 Go. Comment puis je savoir si ma carte mère supporte les SATA? Et si ce n'est pas possible existe il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746591-conseil-pour-choix-disque-dur-pata-ou-sata
Choix disque dur interne pc portable (Résolu) Bonjour, mon disque dur ne fais que sifflet donc je sens bien qu'il va biento rendre l'ame donc je prend les devant en vous demandant votre avis sur le disque que je pourrai mettre a la place de celui la : TOSHIBA mk8032gax ata device (80GO,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4620030-choix-disque-dur-interne-pc-portable

Choisir son disque durChoisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb

Aide Choix disque dur externe (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin de votre aide parce que j'aimerais m'acheter prochainement un disque dur externe de préférence portable (avec alimentation par usb) parce que je n'arrive plus avec l'espace disque de mon portable(160... www.commentcamarche.net/forum/affich-7825538-aide-choix-disque-dur-externe
Choisir disque dur pour portable (Résolu)Bonjour, je désire changer le disque dur de mon portable, mais j'ai acheté un disque dur dont les connexions (contacts sur une tranche qui vient s'insérer dans les contacts du portable) ne s'adaptent pas à celles mon portable (contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-2330435-choisir-disque-dur-pour-portable
Choix disque dur (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleure choix (niveaux perf,silence,durée de vie,...) entre ces deux disques durs http://www.materiel.net/... ou http://www.materiel.net/... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8781910-choix-disque-dur

[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3