Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche "enquetes et revelation" du 3 se

raiik, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:19:31
bonsoir, j'ai loupé hier soir le grand reportages "enquetes et revelation" suivant pendant 2 mois les soldats français en afghanistan, pourriez vous me donner un lien pour le dl svp ? merci d'avance
Répondre à raiik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
agent 34, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:21:53
cetait sur quel chaine???
si c m6 tu vas sur m6 replay
Répondre à agent 34

2

raiik, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:30:00
non tf1
Répondre à raiik

3

agent 34, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:36:17
regarde sur you tube ou dailymotion tu devrai trouver
Répondre à agent 34

4

raiik, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:51:05
non y'a rien , personne peux le trouver svp ?
Répondre à raiik

5

Romain, le jeudi 4 septembre 2008 à 06:51:12
Je la cherche aussi :D
Répondre à Romain

6

shadhunter, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:57:00
Salut, moi aussi je l'ai raté... j'ai voulu l'enregistrer mais ça n'a pas marcher....snif... et j'ai juste un extrait a vous proposer : http://www.dailymotion.com/...
Voila ça dure 12 min, c'est deja ça, maintenant le 1er qui trouve l'émission entière le fait savoir svp :)
Répondre à shadhunter

7

shadhunter, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:24:26
Et sinon l'émission repasse samedi a 3h du matin. J'éspère que vous êtes matinal lol
Répondre à shadhunter

8

leprince25, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:20:45
Dans dailymotion le reportage est divisé en 4 parties

Reportage 1.4 La France dans la guerre en Afghanistan
Reportage 2.4 La France dans la guerre en Afghanistan
Reportage 3.4 La France dans la guerre en Afghanistan
Reportage 4.4 La France dans la guerre en Afghanistan

Le mec qui les y a mis est boola-p merci à lui
Répondre à leprince25

9

M1ka, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:38:03
Moi j'ai une solution a vous proposer pour avoir l'emission en bonne calité et gratuitement et legalement ^^ Telecharger le logiciel Iwizz et enregistre l'emmission lors de sa rediffusion ( s'est a dire ce soir ver 2h il me semble )
Répondre à M1ka

10

kiror, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:51:57
dsl mais ce soir reportage sur les Misss, mais j'ai vu sur programme TV demain dans la soirée.
une pensée pour nos camarardes.
Répondre à kiror

11

ker0zen, le jeudi 4 septembre 2008 à 22:45:05
Voici le lien de la 1er partie..
Pas difficile de trouver les suivantes ensuite :)

http://www.dailymotion.com/...

Bon doc'
Répondre à ker0zen

12

asvel, le vendredi 5 septembre 2008 à 16:30:15
Bonjour,

Sur le Forum Militaire & citoyens, le reportage est en ligne ainsi que de nombreux articles sur l'armée française
forum trés pertinent.
adresse du forum : http://armeecitoyenne.xooit.fr/index.php

asvel
Répondre à asvel

13

Sorlet, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:20:44
Quelqu'un connaît-il la musique qu'on entend à la fin de la première partie du reportage ? Je crois reconnaitre une air des Rolling Stones. Lequel ?

Merci.
Répondre à Sorlet

14

, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:21:32
Quelqu'un connaît-il la musique qu'on entend à la fin de la première partie du reportage ? Je crois reconnaitre une air des Rolling Stones. Lequel ?

Merci.
Répondre à

15

doberman, le mardi 30 septembre 2008 à 18:28:35
voici un lien pour voir l'emission en entier bon visionage http://video.google.fr/videosearch?q=enquete+et+revelation&emb=0&aq=f#
Répondre à doberman

16

sissi, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:17:52
super pour la vidéo depuis je la cherche car mon frére est la bas pourrez tu me dire comment l'on peu faire pour l'enregistrer merci par avance
Répondre à sissi

17

Doberman, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:23:32
sisi pour avoir la video,tu devrai telecharger tubemaster,avec ca tu peu prendre les video de plusieurs site,et c'est simple d'utilisation,(( tubemaster 08 build75)) et tu poura directement les convertir en divx si tu veus,,,,voila j'espere d'avoir aider bon dimanche
Répondre à Doberman

18

sissi, le lundi 6 octobre 2008 à 18:29:25
j'ai bidoullé depuis hier et j'y suis arrivé ca hier c'est sur mon ordi je te remercie pleinement tu vas faire une heureuse ma mére car depuis que mon frére est la bas je te dis pas en plus les soldats morts c'était le régiment de mon frére et en plus on le vois sur le reportage encore milles merci
sissi
Répondre à sissi

19

Doberman, le lundi 6 octobre 2008 à 19:07:11
Bonsoir sissi,je suis content d'avoir pu t'aidé et dans se sens avoir fait plaisir a ta maman,Moi ausi c'est un reportage que j'ai aimé,plutot meme impressionnant,,,je vous souh bon courage et un respet total pour ton frere.......
Répondre à Doberman

Résultats pour cherche "enquetes et revelation" du 3 se

La Xbox 360 serait la console la moins fiable du marché (Paris - Relaxnews) - La console de Microsoft n'a pas bonne presse actuellement. Selon une enquête menée par le site Dailytech auprès de chaînes de magasins anglosaxons, un tiers des Xbox 360 vendues reviendraient au service après-vente.Face à ce... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-serait-la-console-la-moins-fiable-du-marche-3214770-actualite.php3
Elsa 3d (Résolu) salut je voudré savoir si ma carte graphique est compatible avec les lunette elsa 3d revelator ma carte est une nvidia ge force 6600 gt 128mo et si elle est pas compatible que lunnette je pouré envisagé dacheté qui soi compatible avec ma ge force é... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761690-elsa-3d
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2 (Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5588313-actualite.php3

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d

Vista et memoire (Résolu)Bonjour, je mene une enquete en vue de l'achat d'un autre PC bon voila ma question il paraitrait que vista ne gere pas plus de 3 GO de memoire vive je voudrais savoir ce qu'il en est exactemet etant donner que l'on trouve des pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901079-vista-et-memoire
Je veux me renseigné (Résolu)hello tout le monde je voudré juste savoir se que vous en pencé des lunnettes 3d telle que Elsa 3D Revelator, je voudré savoir si il y a mieu ?? si c vraiment bien ?? et esque sa fait mal au yeux ?? sa donne de vrai effet ou c bidon ?? merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1729002-je-veux-me-renseigne

Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm,Poids:11.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique

Les ventes de Blu-ray ont explosé en Europe grâce à la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Depuis l'arrivée de la Playstation 3 en Europe le 23 mars dernier, les ventes de disques Blu-ray se seraient littéralement envolées sur l'ancien continent rapporte une enquête du site britannique Tech Digest. Avec 180.000 films... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-blu-ray-ont-explose-en-europe-grace-a-la-playstation-3-3216226-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars (J-11) : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-j-11-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5441917-actualite.php3
Le chiffre du jour : seulement 3% des utilisateurs font recycler leur téléphone mobile(Paris - Relax news) - Une enquête internationale menée par le fabricant Nokia et publiée mardi 8 juillet révèle que seulement 3% des utilisateurs recyclent leur téléphone mobile. Dans la majorité des cas, les vieux combinés sont conservés au placard,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-seulement-3-des-utilisateurs-font-recycler-leur-telephone-mobile-5847014-actualite.php3

Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3