Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb msn by sfr

Totoche, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:16:12
Bonjour,

J'ai un sony ericsson w910i avec un forfait sfr illimythic 3g. j'ai téléchargé msn by sfr mais lorsque je renseigne mon compte, il n'ouvre pas et me marque service indisponible.
merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Totoche  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb msn by sfr

MSN SUR NOKIA N95 (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... quelqu'un serrait-il me dire comment je pourrais faire???? par avance merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-8612302-msn-sur-nokia-n95
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR (Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3

Résultats pour pb msn by sfr

Msn mobile by orange (Résolu)Bonsoir , J'ai télécharger Gratuitement msn mobile sur orange mais le probleme qui y'a ces que les contact qui son conecter avan moi naparaisse pas , aparaisse que ceu qui se conecte après moi , Vous me suivez ? :$ Si vous avez la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182721-msn-mobile-by-orange
Msn sur mobile orange (Résolu)Bonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon adresse hotmail qui est deja utilisée pour msn sur mon ordinateur, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344692-msn-sur-mobile-orange