Rechercher : dans
Par :

Compression fichiers non utilisés

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 19:57:17 bel53, le 3 sep 2008 à 19:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme en ce qui concerne le nettoyage de disque de windows xp la compression des fichier est interminable lorsque je lance la suppression pour de bon pourtant il n'y en a que pour 19MO environ quelqun a une idée ?!?!?!?! merci d'avance a tout les répondant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compression fichiers non utilisés » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

bel53, le 3 sep 2008 à 19:57:17
  • +1

Salut hey hey dsl vrm je vien de découvrir pourquoi c'était si long c pcq je suis sur l'ordi a ma blonde et je ne crois pas qu'elle ai déja effectuer un nettoyage de disque lol ce n'es donc pas 14 000 ko mais bien 14 000 000 ko lol je vais patienter encore un peux lol merci quand meme a tt le monde bye bye

Répondre à bel53
Collection CommentÇaMarche.net